Julkbucks Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Salut , voilà j'ai eu un arrêt quand j'ai pousser une pointe , Donc je me suis dit mes du neuf , donc j'ai mis un kit 50 cc airsal t6 et puis changé le stator d'allumage mes il ne démarre toujours pas , j'ai l'étincelle a la bougie et l'essence arrive , donc je pense au cdi , vous en pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Slt essaie une bougie neuve. Ensuite regarde ta bobine et relais démarreur. En changeant ton moteur as tu refait ton réglage carburateur ? Celui ci est t'il propre ? Vérifie l état de ton filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Je confirme tout est dit... mes si avec une bougie neuve tu démarre pas , réglage carburation , sans hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés