Geger Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour, je voulais avoir un renseignement, mon scooter marchait nickel et du jour au lendemain il c'est mis à accélèrer une fois sur deux et il cale si on accélère à fond ,le carburateur à être nettoyé 4 fois et à chaque fois il étais pas encrasser et mon robinet et pas bouché, voilà si vous pouvez m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Slt Il a combien de km ton top perf ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut un souci d'allumage , bougie et anti parasite ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Slt Réglages carburateur je pense... Ou bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Greg95 a dit : Slt Réglages carburateur je pense... Ou bougie mais je pense qu'il a un carburateur phva et je le voit pas se dérégler complètement du jour au lendemain, non ? Modifié le 10 janvier 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 J'ai un Phva et il ne s'est jamais dérègler.. Après possible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 4 heures, Greg95 a dit : J'ai un Phva et il ne s'est jamais dérègler.. Après possible.. pour ça j'ai pensé à un souci d'allumage du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geger Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 17:45, Lucifer a dit : Salut un souci d'allumage , bougie et anti parasite ok ? Tout est ok niveau électricique je pense plutôt que c'est du à la carburation je prenais 95 et après je prenais 80 quand il roulait encore et la il marche plus du coup Le 09/01/2019 à 12:41, Greg95 a dit : Slt Il a combien de km ton top perf ? Salut, il a apeinne 2000 bornes et le piston à êter changer il y a 2 mois le rodage à toujours eter bien fais Le 09/01/2019 à 21:44, Lucifer a dit : mais je pense qu'il a un carburateur phva et je le voit pas se dérégler complètement du jour au lendemain, non ? Oui c'est un phva et j'ai un robinet d'essence et il s'est jamais deregler Le 10/01/2019 à 11:03, Lucifer a dit : pour ça j'ai pensé à un souci d'allumage du coup C'est possible que mon allumage se nuque du jour au lendemain ?je pense pas que c'est ca en vrai mon scoot démarre nickel et il ne petarrade pas Le 10/01/2019 à 11:03, Lucifer a dit : pour ça j'ai pensé à un souci d'allumage du coup Mais c'est quand même bizarre j'ai essayé avec mon carburateur de 12 au tout début quand je le démarrais et que je l,accélèrais sur béquille centrale et bas tout allais nickel jusqu'àu 3 ème ou 4 ème coup de gaz Le 09/01/2019 à 17:45, Lucifer a dit : Salut un souci d'allumage , bougie et anti parasite ok ? Tout est ok niveau électricique je pense plutôt que c'est du à la carburation je prenais 95 et après je prenais 80 quand il roulait encore et la il marche plus du coup Le 09/01/2019 à 12:41, Greg95 a dit : Slt Il a combien de km ton top perf ? Salut, il a apeinne 2000 bornes et le piston à êter changer il y a 2 mois le rodage à toujours eter bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Slt Soit un problème carburateur.. Peut être ton pot boucher ou encrasser au niveau de la cartouche.. Regarde tes clapet.. Contrôle tes segments piston.. Si ton allumage était mort tu ne démarrerais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés