Aller au contenu

mécaboîte prépa derbi course 44.9


noux
 Partager

Messages recommandés

ok je vais aler voir mais chier j'en et déjà recommandé 2 de pluss des que j'ai essayé celui la 

 

hate de voir ce que tu as pris 

je vient d'aller voir et je suis dég par contre les patte de déport je suis pas sur déjà c'est pas des goujons pour fixé l'étrier après la matière faudrait pas quel soi comme les viss anodisé 

un freinnage d'urgence a haute vitesse et la patte casse  c'est la merde:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une fois recu la pate je te la montrerais je prend pour tester donc a voir javoue que pour les étrier javais peur mais bon je vois que tu en et content et dautre mon dit sais de la bonne cam donc je teste 

dans le lot de pièce acheter il y en a une sais surprise même warrick vouler le savoir au tel et lui a pas dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

alors une fois recu la pate je te la montrerais je prend pour tester donc a voir javoue que pour les étrier javais peur mais bon je vois que tu en et content et dautre mon dit sais de la bonne cam donc je teste 

dans le lot de pièce acheter il y en a une sais surprise même warrick vouler le savoir au tel et lui a pas dit 

ok sa marche

j'avou que j'ai était impréssione par la qualité de l'étrier y a pas un défaut ou bavure 

 

on va attendre le 24 alors:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, noux a dit :

ok sa marche

j'avou que j'ai était impréssione par la qualité de l'étrier y a pas un défaut ou bavure 

 

on va attendre le 24 alors:ouf:

sa arrivera vite le 24 et oui sur les com que j'ai lu les mec disais super qualité finition impec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

sa arrivera vite le 24 et oui sur les com que j'ai lu les mec disais super qualité finition impec 

vite sa dépen surtout quand on attend un étrié 4 piston lol:D

et bien ils ont raison:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Greg95 a dit :

Vous parlez du rcm racing ?

Car je voulais me le prendre en orange.. Et ils le vendent avec le disque à 63€.

le apm comme le stage6 ou voca 

 

tu peux acheter l'étrier a y a pas de prob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

€ 8,94  51%de réduction | Étrier de frein moto cylindre pompe hydraulique étriers course rue pour Vespa Honda Yamaha vélo disque frein Radial
https://s.click.aliexpress.com/e/bkgOZ2ic

Tu me confirme c'est bien celui la.. ?

Screenshot_2019-08-05-23-38-00.png.1a319c14abc41859bcb788b9c9f4311a.png

il y a 6 minutes, noux a dit :

prend une toff pour voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg95 a dit :

€ 8,94  51%de réduction | Étrier de frein moto cylindre pompe hydraulique étriers course rue pour Vespa Honda Yamaha vélo disque frein Radial
https://s.click.aliexpress.com/e/bkgOZ2ic

Tu me confirme c'est bien celui la.. ?

oui je confirme ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg95 a dit :

Et tu as tout eu avec fixation, purge, etc ?

non ta juste étrier et viss de purge il y en a une aussi sur l'étrier et il est galére il est coté roue au niveau du pneu :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux