bon avant de vendre mon 17,5, j’ai bien envie de voir si je consomme autant avec lui en gicleur 90 qu’avec le 19racing en gicleur 82.
Mais plutôt que d’aller au garage demander au gars de le faire, je voudrais apprendre à le faire moi même , mais voilà comment on passe la boule en bout de câble ?? Je pense pas qu’on doit la couper et j’imagine qu’il y en a une cote gaz donc je pige pas trop la
et niveau des durites, raccord en sortie pipe = huile ? Le plus gros = essence et le restant = dépression ? Je dois pincer celui d’essence pour pas que ça pisse ?
Question
Lucifer
Salut les copains
bon avant de vendre mon 17,5, j’ai bien envie de voir si je consomme autant avec lui en gicleur 90 qu’avec le 19racing en gicleur 82.
Mais plutôt que d’aller au garage demander au gars de le faire, je voudrais apprendre à le faire moi même , mais voilà comment on passe la boule en bout de câble ?? Je pense pas qu’on doit la couper et j’imagine qu’il y en a une cote gaz donc je pige pas trop la
et niveau des durites, raccord en sortie pipe = huile ? Le plus gros = essence et le restant = dépression ? Je dois pincer celui d’essence pour pas que ça pisse ?
Et oui je suis un noob de ce côté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
6 réponses à cette question
Messages recommandés