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Lucifer

scooter piaggio - gilera Passage du câble dans le coude du carburateur

Question

Salut les copains 

bon avant de vendre mon 17,5, j’ai bien envie de voir si je consomme autant avec lui en gicleur 90 qu’avec le 19racing en gicleur 82. 

Mais plutôt que d’aller au garage demander au gars de le faire, je voudrais apprendre à le faire moi même , mais voilà comment on passe la boule en bout de câble ?? Je pense pas qu’on doit la couper et j’imagine qu’il y en a une cote gaz donc je pige pas trop la :blink:

et niveau des durites, raccord en sortie pipe = huile ? Le plus gros = essence et le restant = dépression ? Je dois pincer celui d’essence pour pas que ça pisse ? 

Et oui je suis un noob de ce côté :mellow:

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6 réponses à cette question

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Invité

Bonjour 

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Pour la boule du câble pas 50 solution faut le démonter a la poignée des gazs. 

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Démonter la poignée :blink:

comme entre le phva et PHbg les coude sont similimaire et on la même réf chez Dell'Orto je peux juste le dévisser et revisser sur l’autre non ? 

Sinon faut toucher la gaine du câble ou on peu juste le tirer et le repasser tel quel dans la gaine sans la bouger ? 

Et aussi, on passe pas le câble dans le ressort interne du carburateur ? 

Modifié par Lucifer

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Invité

Si les coudes sont les mêmes te casse pas la tête je le fais la plupart du temps , suffit juste de remettre la boule dans le boisseau, c'est simple. 

 

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Ok super je vais faire ça et tester car marre de payer la ou j’ai l'outillage !!

pour les durite relié au carburateur j’ai pas fais gaffe y a des petit clips de maintien qu’on écarte en écrasant où elles sont juste emboîtées ? 

Modifié par Lucifer

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Invité

Oui il y a des clips de maintien tu serre ils s'elargise le principe est qu'il se resserre seule donc même quand ta durite sèche et diminue légèrement en diamètre le clips suit le mouvement de lui même. 

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Donc me fait une pince pour les durite , de quoi boucher celle d’essence une fois débranché genre un pince durite qu’on bloque , ensuite les branchent si je capte bien , le gros pour l’essence le plus prêt  de la pipe dépression et le fin a raz de la cuve pour l’huile , j’ai tout bon ? 

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