Adix Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Bonjour je possède une rieju mrt 50cc 2011 et je ne peut pas faire de pointe car le Voyant de témoin de température moteur s'allume quad je suis en fond de 6e ma 50cc est débrider sur la boîte à air et le nouveau pot ( débrider ) est un yasuni r2 le reste est d'origine je n'est rien toucher d'autre depuis que je l'ai acheté et elle marche au mélange ... merci d'avance Modifié le 11 janvier 2019 par Adix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour Tu as augmenter ton gicleur ? Car si pas fait avec un pot de détente une baa débrider c'est normal que cela chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 et ton niveau de liquide de refroidissement est bon? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adix Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 11/01/2019 à 20:35, Barry/Sheene a dit : Bonjour Tu as augmenter ton gicleur ? Car si pas fait avec un pot de détente une baa débrider c'est normal que cela chauffe. non je ne croix pas j'ai un gicleur de 100 et oui le niveau de liquide est bon . et si je dois monter mon gicler je le monte a cb ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Oui 100 c'est suffisant Effectue une purge Une ablation du calorstat qui est dans la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adix Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Oui 100 c'est suffisant Effectue une purge Une ablation du calorstat qui est dans la culasse. ok merci mais imaginons une fois que je l'est fait le voyant allume toujours sachant que j'ai commander un pignon de 13 et une bougie ngk b9es je prendrait un peu de visse donc je ne pourrais les mettre tout de suite car c que quand je vais vite qu'il allume . Donc je fais quoi si il s'allume toujours? Modifié le 13 janvier 2019 par Adix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 tu mets un radiateur de durite bien positionné le gain et réel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adix Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : tu mets un radiateur de durite bien positionné le gain et réel . c'est a dire je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 27 minutes, Adix a dit : c'est a dire je ne comprend pas tu mets sa Sa ce met au bout d'une durite et tu rebranche de l'autre côté bien placé pour que sa prenne de l'air ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adix Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : tu mets sa Sa ce met au bout d'une durite et tu rebranche de l'autre côté bien placé pour que sa prenne de l'air ça marche bien. a ok merci bc pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés