Maxime derbi Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Bonjour, j'ai un pote qui a une Derbi 2018 et je lui ai monté un pot mais le ralentit impossible à réglé il reste accélérer alors que j'ai changé gicleur et tout la moto roule niquel la couleur bougie aussi mais le ralentit la moto reste accéléré dès que l on s arrête alors je sais qui a des carburateur Electronic sur ces motos es que cela peux venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 salut , si y a carburateur electro sans le matos pour changer le carburateur ou modifier le réglage éléctronique pourquoi ta modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 15/01/2019 à 05:37, Tangron a dit : salut , si y a carburateur electro sans le matos pour changer le carburateur ou modifier le réglage éléctronique pourquoi ta modif ? Comment je pouvais savoir que y avais un carburateur électronique j avais jamais vu sa sur des 50 mais c'est bon j'ai réussi à la régler sans touché l électronique elle marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangron Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ouvrir les yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime derbi Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Le 19/01/2019 à 19:14, Tangron a dit : Ouvrir les yeux ? c'est un carburateur 17,5 dell orto comme sur ma 2014 c'est exactement sauf que une durite par à la boîte à air et gère l entre d air electroniquement alors faut vraiment chercher pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés