Ludixmann06 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 bonjour a tous , voilà j'ai un ludix de 2012 et j'aimerai savoir si il y a une ou des brides autres qu'au variateur et au pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kHRUMP 135 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 Non aucune autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ludixmann06 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 Non aucune autre. merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Aprilia-rs-69 19 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 variateur 3 vis a enlevé le pot je t conseille achete un pot de détente et le débridé comme sa en cas accident ta pas de problème avec les exper ta tout a remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ludixmann06 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 yep tkt j'ai déjà tout kit pot embrayage variateur etc merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , voilà j'ai un ludix de 2012 et j'aimerai savoir si il y a une ou des brides autres qu'au variateur et au pot ?