• 0
Ambuvili

mécaboîte Smt 50 problème de puissans

Question

Bonjour j'ai une smt 50 depuis 2016 débrider

Je montais à 110 km/h et fin octobre j'ai serree donc changement de cylindre piston... J'ai récupérais la moto la puissance était la je faisais gaffe au rodage. Mais problème avec le carburateur celui ci fuyait donc carburateur changer aussi. Tout va bien la moto roule j'ai remis un gicleur de 95. A ce jour heu la moto n'a plus de puissance les petite monter c limite si je suis à 30 km/h et je dépasse à peine les 60 km/het j'arrive pas à comprendre pourquoi. Je suis rester sur un carburateur de 17.5 et le moteur est le même que d'origine juste la marque Dell'Orto. Du coup je suis complètement perdue. Si vous avez des idées je suis toute ouïe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu as la solution dans ton message, regarde si l'aiguille le puit d'aiguille et le gicleur de ralenti sont les mêmes si c'est exactement le même carburateur tu pourra interchanger les pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.