Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quelle kit 70 en fonte choisir pour de bonnes perfs


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour alors j'ai décidé de passer sur un kit 70 pour tous les jour donc un fonte je croit etant en 50 airsal alu sa vas faire 1 ans que je l'ai et il commence a saturé donc je pensé prendre le kit 70 MHR sport en fonte mais niveau perfs je sais pas se qu'il donne car je voudrai un bon kit 70 résistant et que je tape un bon 90 avec j'ai toute la configuration qui suit pour l'instant à part les ressorts et réglage galet et j'ai mon vilebrequin origine avec a peut pré 8000 km. j'attends vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, franskey a dit :

salut!! tu as le polini corsa en 70cc qui et bien

d'accord merci mais je voulais pas du corsa ,je sais qu'il est bien mais je vais prende le kit 70 Stage6 steetrace en fonte je pense j'ai vue qu'il était pas mal niveau qualité/performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Théo2931 a dit :

d'accord merci mais je voulais pas du corsa ,je sais qu'il est bien mais je vais prende le kit 70 Stage6 steetrace en fonte je pense j'ai vue qu'il était pas mal niveau qualité/performance

oui il est bien je lavais sur mon spirit il marcher bien mais après j'ai mis le corsa et sa rien a voir!!

après a toi de choisir mais les 2 sont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, franskey a dit :

oui il est bien je lavais sur mon spirit il marcher bien mais après j'ai mis le corsa et sa rien a voir!!

après a toi de choisir mais les 2 sont bien

Oui mais pour l'instant je préfère commencer par pas trop fort après je verrai peut-être mais merci quand-même de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...