Tristandu34 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir, j'aurais aimé connaitre le nom technique de cette pièce, si quelqu'un connait son nom ce serait sympa :) C'est là partie noire qui permet de cacher les fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 c'est un cache mec. c'est juste pour cacher les fils électrique et je pense que tu en trouvera pas, c'est rare. et ton guidon naked sa rendra bien même sans ce cache tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouais je sais que c'est un cache j'aurais aimé savoir le nom pour voir son prix sur internet, et en effet je pense pas pouvoir en trouver partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) C'est pas rare c'est une pièces d'origine ... 8-) Un cache Potence ou un guide câble sa s'appel un truc comme sa dispo chez nimporte quel pro sur commande ... 20 euro environ ... Modifié le 2 avril 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rare ?? Haha http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/odf-cache-de-port-d-un-guidon-street-bike-11.html (c'est un model après il y'en a d'autre et pour d'autre scooter) après il y a d'autre site mais j'ai oublier si je retrouve je les mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Hello tu vas dans n'importe quel concession mbk/yamaha il peuvent te l'avoir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Rare ?? Haha http://www.maxiscoot...et-bike-11.html (c'est un model après il y'en a d'autre et pour d'autre scooter) après il y a d'autre site mais j'ai oublier si je retrouve je les mettrai je parle de la pièce d'origine la même que sur la photo car je pense qu'il la veut celle la mais en tout cas elle doit compter bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Mon message tu la pas vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 tu peux te le fabriquer en alu strie c'est pas bien compliquer =P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 +1 Dada c'est de l'arnaque pour 10e tu as un 1/2 mètre carré d'alu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 merci +1 rendu pire que sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ^^ et ensuite tu fais une pièce supplémentaire, tu la vends 10e et hop plaque complètement remboursée :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 mdr ouai comme sa ta pas payer le tient xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristandu34
Bonsoir, j'aurais aimé connaitre le nom technique de cette pièce, si quelqu'un connait son nom ce serait sympa :)
C'est là partie noire qui permet de cacher les fil.
12 réponses à cette question
Messages recommandés