Micka.el Posté(e) le 3 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour, alors j'ai un souci avec ma moto elle prend les tours très en retard, j'ai pas mal de pièce kit ma configuration: ( cylindre 47.6, boîte a claper vl16, carburateur 30, variateur mhr team et embrayage doppler ) je m'y connais pas mal en scooter, c'est le seul problème que j'arrive pas a résoudre c'est la première fois que sa m'arrive, 3 petits ressort neuf, ressort de poussée neuf, allumage origine caller précis a 1.3 bougie qui brule super bien brun chocolat, déjà essayer de tourné plus léger en galet ça change rien, je précise que j'ai eu ce problème depuis que j'ai usiner le carter pour la vl16 et installer la vl16, si quelqu'un pourrai m'aider, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Bonjour Ton problème viens peut-être de la, peut-être as tu trop usiné et du coup ruiné tes perfs. Attends d autres avis. Modifié le 4 février 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) SAlut , carburateur 30 et vL16 sur ce cylindre et tour qui commence tard me font penser au soucis que j'ai eu sur mon typhoon donc même moteur, trop d'essence qui arrivait , en remettant un carburateur plus petit une vraie fusée Sinon quelle ressort poussée as tu monté car avec une tel configuration faut le bleu foncé +106% et que 3 galets de 3.5 pour avoir un bon rendement Modifié le 5 février 2019 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés