Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage sur 70 trophy

dylan17170C
 Partager

Question

Bonjour bonjour :)

Alors commençons , configuration :

- Kit 70 top perf trophy . ( rodage .. j'ai déjà fais 80 borne a 35 km/h de moyenne )

-Pot yasuni Z

-cage à aiguilles doppler reforcé

-Cabu 17.5

-Galet 4.7 Malossi

Alors mon problème est que je ne sait pas précisément quelle réglage faire . J'ai pas encore posé mon ressort de poussé blanc malossi et ressort d'embrayage motoforce .

J'ai un gicleur de 95 sur mon 17.5 et j'ai l’impression que c'est pas bon . ah bah régime ça roule nikel mais d'es que je ve monter dans les tour il " crrrrrrrr '" Gicleur trop gros ???

J'aimerais en savoir plus :) Et dite moi pas " fait une pointe nanani nananére je suis en rodage .. merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour le gicleur 95 me parait quand même gros même avec un kit 70, regarde ta bougie pour voir vraiment ce qu'il en est

Pour les réglages faudrait essayer ressort d'embrayage rouges Malossi et poussée Jaunes d'abord

• 0

Bougie noir ! Mais il parait que trop riche = accélération médiocre j'ai déjà fait 150 borne de rodage .

a l'arret quand je me couche sur le guidon et que j'accélère la roue avant léve de facilement 40 cm et retombe entre 5 et 10 mettre ( la poignet dans l'angle ) donc j'imagine avec un réglage optimal .. ^^

Un truc juste étrange , il marche nikel mais il y a un moment dans les tour je sais pas entre 5000 et 7000 tour ( je dit peut être une connerie ) il " crrrrrrrrrr" mais si je met la poignée dans l'angle sa le fait pas .. bizare

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6372-->