Stoner Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2019 Bonjour, je suis nouveau ici est je fais appel a vous car je n'est plus d'idée C'est un MBK booster de 2007, la bougie, le pot, le carburateur, la boîte a air (qui es démonté) et neuf mais y veux pas démarre(La pompe a essence et le carburateur viennent d'être nettoyer au compresseur) Quand je kick on dirais que le scooter n'es pas loin de démarre Help! Petite précision de il est resté plus de 6 mois dans un Garage dans démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 bonjour quand on fait le re démarrage d'un scoot stocké depuis un moment il faut faire les chose suivante vider et nettoyer le réservoir a huile et essence et re mettre du plein neuf nettoyer le carburateur et en profité pour regarder letat de la mousse du flitre a air changer de bougie par une neuve et si après tout sa il démarre pas démonter le variateur et regarder que le spy cotes variation ne fuit pas et faire pareil cotes allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés