Michou13 Posté(e) le 9 février 2019 Signaler Posté(e) le 9 février 2019 Bonsoir, j’ai acheté un variateur malossi multivar pr mon typhoon 50. Actuellement j’ai : pot touring, galet 5,3g, ressort embrayage rouges, ressort poussé d’origine J’aimerais savoir quels réglages j’ai à faire avec l’installation du variateur, je pensais laisser les mêmes galets, mettre ressorts embrayage jaunes + ressort poussé blanc Merci pr vos réponses
0 Alain Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Si les ressorts d'embrayage rouges fonctionnent bien, aucune utilité de les remplacer. Pour le poids des galets, il faut tester, cela peut varier d'un variateur à l'autre. Pour le ressort de poussée, le blanc est plus mou que l'origine, donc inutile.
0 Michou13 Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2019 Il y a 5 heures, Alain a dit : Si les ressorts d'embrayage rouges fonctionnent bien, aucune utilité de les remplacer. Pour le poids des galets, il faut tester, cela peut varier d'un variateur à l'autre. Pour le ressort de poussée, le blanc est plus mou que l'origine, donc inutile. Bienvu mercii
Question
Michou13
Bonsoir, j’ai acheté un variateur malossi multivar pr mon typhoon 50.
Actuellement j’ai : pot touring, galet 5,3g, ressort embrayage rouges, ressort poussé d’origine
J’aimerais savoir quels réglages j’ai à faire avec l’installation du variateur, je pensais laisser les mêmes galets, mettre ressorts embrayage jaunes + ressort poussé blanc
Merci pr vos réponses
2 réponses à cette question
Messages recommandés