Fk18 Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour, mon scooter a un problème au démarrage quand je suis au feu rouge et qu’il passe au vert quand j’accelère à fond il ne part pas bien comme si il n’avait pas assez d’essence ou qu’il s’étouffe ça me le fais pendant 2 3 seconde et d’un coup il part comme une fusée. Quand je met un gicleur 62,70,72 ça me fais la même chose. Zip 2011 Pot touring débrider Galet 5g carburateur 17,5 débrider Gicleur 65 Ressort d’embrayage blanc Je dois augmenté ou baisser le poids des galets? Changer les ressorts? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2019 Ressorts d'embrayage trop mous, c'est une quasi certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelmi13 Posté(e) le 7 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Le 15/02/2019 à 00:30, Fk18 a dit : Bonjour, mon scooter a un problème au démarrage quand je suis au feu rouge et qu’il passe au vert quand j’accelère à fond il ne part pas bien comme si il n’avait pas assez d’essence ou qu’il s’étouffe ça me le fais pendant 2 3 seconde et d’un coup il part comme une fusée. Quand je met un gicleur 62,70,72 ça me fais la même chose. Zip 2011 Pot touring débrider Galet 5g carburateur 17,5 débrider Gicleur 65 Ressort d’embrayage blanc Je dois augmenté ou baisser le poids des galets? Changer les ressorts? Merci! Bonjour le problème c’était quoi ducou il m’arrive la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés