Bonjour Bonsoir à tous, je prévoit de changer mon cylindre origine pour un 70cc en fonte mais je veux faire ça bien alors j'aimerais vos avis et conseils sur les points suivants :
1) Quel kit j'devrais privilégier entre le :
-Kit Cylindre 70cc Stage6 "StreetRace" (144€)
-Kit Cylindre 70cc Top Rose “Due Plus” (219€ quand même)
- Autre proposition
2) Et au niveau de la configuration est-ce qu'elle est cohérente, quelque chose de pas nécessaire ?
configuration à:
-Vilebrequin MVT S-Race ou Top Perf ?
-Boîte à clapet Polini
-Carburateur 19 ou 21 Dell'orto ?
-Filtre à air mousse Polini
-Pot Arrow (Actuel)
-Variation full Polini : Variatieur - Embrayage et cloche - Galets 5.9__6.5 - Ressort (Actuel)
Aussi est-ce que je change pour un Allumage type "Racing" ou pas tant utile
[configuration restantes ≈ 230 à 270€ sans le kit]
Question
M.A.I.D.
Bonjour Bonsoir à tous, je prévoit de changer mon cylindre origine pour un 70cc en fonte mais je veux faire ça bien alors j'aimerais vos avis et conseils sur les points suivants :
1) Quel kit j'devrais privilégier entre le :
-Kit Cylindre 70cc Stage6 "StreetRace" (144€)
-Kit Cylindre 70cc Top Rose “Due Plus” (219€ quand même)
- Autre proposition
2) Et au niveau de la configuration est-ce qu'elle est cohérente, quelque chose de pas nécessaire ?
configuration à:
-Vilebrequin MVT S-Race ou Top Perf ?
-Boîte à clapet Polini
-Carburateur 19 ou 21 Dell'orto ?
-Filtre à air mousse Polini
-Pot Arrow (Actuel)
-Variation full Polini : Variatieur - Embrayage et cloche - Galets 5.9__6.5 - Ressort (Actuel)
Aussi est-ce que je change pour un Allumage type "Racing" ou pas tant utile
[configuration restantes ≈ 230 à 270€ sans le kit]
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