Enduroxe Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Bonsoir je vais acheté un pot yasuni c16 de booster d’occasion mais il manque l’embou Qui ce fixe au cylindre (la bride) j’aimerai savoir si la Bride de mon pot Stage6 pro réplica passerait sur le yasuni c16 ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 17 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Le 17/02/2019 à 21:15, Enduroxe a dit : Bonsoir je vais acheté un pot yasuni c16 de booster d’occasion mais il manque l’embou Qui ce fixe au cylindre (la bride) j’aimerai savoir si la Bride de mon pot Stage6 pro réplica passerait sur le yasuni c16 ? Merci de vos réponses Dérouler Salut chaque bride de pot sont spécifique a leur marque donc il te faut la bride pour le yasuni c16 tu peux la trouver sur la bécanerie voici un lien https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/accessoires-échappement/bride-de-pot-yasuni-c16-pour-nitroaeroxsr50f12.html?gclid=CjwKCAiAqaTjBRAdEiwAOdx9xvzbNb61f28L3GcR1ULhUw0TeqyghUhqSTypSYsSeI-V0UwGK7u0ZBoC2CIQAvD_BwE Modifié le 17 février 2019 par beerus kun Rajout d'un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enduroxe Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 Le 17/02/2019 à 22:40, beerus kun a dit : Salut chaque bride de pot sont spécifique a leur marque donc il te faut la bride pour le yasuni c16 tu peux la trouver sur la bécanerie voici un lien https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/accessoires-échappement/bride-de-pot-yasuni-c16-pour-nitroaeroxsr50f12.html?gclid=CjwKCAiAqaTjBRAdEiwAOdx9xvzbNb61f28L3GcR1ULhUw0TeqyghUhqSTypSYsSeI-V0UwGK7u0ZBoC2CIQAvD_BwE Dérouler D’accord sur ton lien ils disent que c’est pour nitro j’ai trouvé une bride que sur rrd préparation pour minarelli vertical le gars a retrouver une bride mais il n’est pas sur Que c’est c’elle la et en plus la photo et sombres sur rdd préparation il ressemble à ça je trouve que la forme correspond mais j’ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus kun Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Le 17/02/2019 à 23:33, Enduroxe a dit : D’accord sur ton lien ils disent que c’est pour nitro j’ai trouvé une bride que sur rrd préparation pour minarelli vertical le gars a retrouver une bride mais il n’est pas sur Que c’est c’elle la et en plus la photo et sombres sur rdd préparation il ressemble à ça je trouve que la forme correspond mais j’ai des doutes Dérouler Rrd préparation je te déconseille ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enduroxe Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Le 18/02/2019 à 00:13, beerus kun a dit : Rrd préparation je te déconseille ce site Dérouler Dans tous les cas je viens de commendé un pack de fixation pour 40€ C’est beaucoup plus rentable vue tout ce qu’ils y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Tu l as commandé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enduroxe Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Le 18/02/2019 à 11:06, Docteur JEFF a dit : Tu l as commandé ou ? Dérouler Scootfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enduroxe
Bonsoir je vais acheté un pot yasuni c16 de booster d’occasion mais il manque l’embou Qui ce fixe au cylindre (la bride)
j’aimerai savoir si la Bride de mon pot Stage6 pro réplica passerait sur le yasuni c16 ?
Merci de vos réponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés