Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot gicleur ??


zabu72
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Changer de gicleur t apportera un meilleur remplissage de ton cylindre en essence. Avec le montage d'un pot il faut augmenter ton gicleur principal de 5 point minimum. Réglé ton carburateur pour éviter d être trop pauvre et le serrage. Et réglé ta variation car la plage d utilisation de ton moteur va changer.

Et cornet tu peux rajouter 10 point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, zabu72 a dit :

bonsoir, je viens de changé de pot sur mon ludix pour un giannelli rekords, j'ai un carburateur dell orto 17.5 et un cornet doppler venturi, j'aurais voulu savoir faut il que je change de gicleur ? si oui ça va m'apporté quoi de plus ? merci de vos réponses.

Salut tout d'abord je te conseil de remettre la boîte à air d'origine. Car un cornet sa ne sert tristement à rien sur des configuration simple car tu vas faire du bruit et consommer plus d'essence et hop bonjour Mr les gendarmes ou les policiers. J'avais un ludix j'avais mis un gicleur de 60 ou 65 avec le pot giannelli rekord. ( les cornet sont mieux pour les grosses configuration à partir d'un carburateur 24 ) de 12 à 21 boîte à air d'origine préparé est le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Slt

Changer de gicleur t apportera un meilleur remplissage de ton cylindre en essence. Avec le montage d'un pot il faut augmenter ton gicleur principal de 5 point minimum. Réglé ton carburateur pour éviter d être trop pauvre et le serrage. Et réglé ta variation car la plage d utilisation de ton moteur va changer.

Et cornet tu peux rajouter 10 point..

coucou merci pour ta réponse, en fait faut je change le ressort de poussée c'est ça non ? pour le jigleur et les réglages du carburateur sa je sais faire :)

il y a une heure, beerus kun a dit :

Salut tout d'abord je te conseil de remettre la boîte à air d'origine. Car un cornet sa ne sert tristement à rien sur des configuration simple car tu vas faire du bruit et consommer plus d'essence et hop bonjour Mr les gendarmes ou les policiers. J'avais un ludix j'avais mis un gicleur de 60 ou 65 avec le pot giannelli rekord. ( les cornet sont mieux pour les grosses configuration à partir d'un carburateur 24 ) de 12 à 21 boîte à air d'origine préparé est le top 

hey salut, c'est vrai que je fais beaucoup de bruit :3 donc je vais la remettre et je vais regardé sur le net pour débridé ma ba car ça j'ai jamais fait :) et changé l'admission pour une plus grosse c'est inutile ? et sa tombe bien j'ai prévu plusieurs jigleur donc un 66 ^^

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, zabu72 a dit :

coucou merci pour ta réponse, en fait faut je change le ressort de poussée c'est ça non ? pour le jigleur et les réglages du carburateur sa je sais faire :)

hey salut, c'est vrai que je fais beaucoup de bruit :3 donc je vais la remettre et je vais regardé sur le net pour débridé ma ba car ça j'ai jamais fait :) et changé l'admission pour une plus grosse c'est inutile ? et sa tombe bien j'ai prévu plusieurs jigleur donc un 66 ^^

L'admission ont la change quand t'on passe sur des carburateur à partir de 19 sur un 17,5 l'admission d'origine suffi mes juste des lamelles de clapet en carbone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, beerus kun a dit :

L'admission ont la change quand t'on passe sur des carburateur à partir de 19 sur un 17,5 l'admission d'origine suffi mes juste des lamelles de clapet en carbone 

très bien, j'ai oublié de dire que j'ai un cylindre piston allu d'origine mais mieux que le fonte d'origine aussi :) et tu sais comment régler la variation ? car la je vois pas, c'est important ? ^^ 

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Slt

Changer de gicleur t apportera un meilleur remplissage de ton cylindre en essence. Avec le montage d'un pot il faut augmenter ton gicleur principal de 5 point minimum. Réglé ton carburateur pour éviter d être trop pauvre et le serrage. Et réglé ta variation car la plage d utilisation de ton moteur va changer.

Et cornet tu peux rajouter 10 point..

j'ai changé les galets pour des plus légers au passage et le jeu de guide :) c'est ça dont tu parle ?

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, zabu72 a dit :

très bien, j'ai oublié de dire que j'ai un cylindre piston allu d'origine mais mieux que le fonte d'origine aussi :) et tu sais comment régler la variation ? car la je vois pas, c'est important ? ^^ 

Pour le réglage variation oui c'est important quand t'on change de pot il faut allégé les galets car si tu laisse des galets un peu trop lourd avec le pot giannelli rekord il va mettre du temps à partir et à prendre c'est tr/m donc prend le poids de tes galets actuel puis prend des plus léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, beerus kun a dit :

Pour le réglage variation oui c'est important quand t'on change de pot il faut allégé les galets car si tu laisse des galets un peu trop lourd avec le pot giannelli rekord il va mettre du temps à partir et à prendre c'est tr/m donc prend le poids de tes galets actuel puis prend des plus léger 

ah yes sa c'est fait reste juste a remettre ma baa d'origine et a la débridé, je vais juste changé de jigleur se matin et suivre vos conseilles merci beaucoup les gars ^^ :cool: ps tu as rep a ce que je voulais et ont parles sur mes deux tutoriel ^^

il y a 27 minutes, beerus kun a dit :

Pour le réglage variation oui c'est important quand t'on change de pot il faut allégé les galets car si tu laisse des galets un peu trop lourd avec le pot giannelli rekord il va mettre du temps à partir et à prendre c'est tr/m donc prend le poids de tes galets actuel puis prend des plus léger 

c'est fait mec et je tes rep sur mon autre tutoriel, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Oui pour le ressort de poussée mettre un poil plus dur.

re, gicleur changé j'ai mis un 66 et ma baa d'origine qui ne peut être ouverte mais que je vais changé le mois prochain ^^ le scoot par en rolling maintenant lol :p c'est impec et la bougie couleur brique ^^ pour le ressort mon pro me prends que 20 balles, j'ai pas de presse dommage ^^ en tout cas merci pour les conseils ! :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, donkishock a dit :

pas besoin de presse pour le rdp un etau suffis, mais bon 20 balle avec pièce et MO ça va ;)

 

uiii je suis un bon client ^^ et j'ai aucun matos pour ça, ni presse ni étau :) mais je vais la ramené a mon pro des demain voir, le temps de boire un café et c'est bon fin si y a pas de monde donc je l’appellerais avant, je suis très content de mon pti ludix !! bonne journée a vous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux