• 0
Lou.05

scooter mbk - yamaha Réglage pot yasuni z sur nitro de 2013

Question

Bonjour 

Je conte mètre un pot yasuni z sur mon nitro de 2013 j'ai vue des avis sur le forum qui parlé réglage galet entre 4.5 à 5g ressort full blanc malossi en gicleur on dis qu'il y a un gicleur de 62 en 6mm donc je pense mètre en gicleur de 68 à voir dite moi si sa ferait et j'ai en stock un variateur polini hi-speed merci pour vaus réponse 

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 13 minutes, Lou.05 a dit :

Bonjour 

Je conte mètre un pot yasuni z sur mon nitro de 2013 j'ai vue des avis sur le forum qui parlé réglage galet entre 4.5 à 5g ressort full blanc malossi en gicleur on dis qu'il y a un gicleur de 62 en 6mm donc je pense mètre en gicleur de 68 à voir dite moi si sa ferait et j'ai en stock un variateur polini hi-speed merci pour vaus réponse 

Salut je te conseil plus le giannelli rekord ou bien le yasuni r ( le yasuni z à 3 bride ) avec un pot yasuni r ressort d'embrayage jaune malossi et voir aussi celui du poussé 

• J'aime 1

• 0

Ok alors un yasuni r ressort full jaune et galet 4.5 je pense gicleur 68 à 70

• 0

Ok sa marche merci du coup ressort full jaune ça passe avec galet 4,5g

• 0

Oui ça passe les 4,5g c'est ce que j'ai avec mon malossi multivar 4,5g avec pot yasuni r mes en ressort full rouge comme je suis en kit 70 

• J'aime 1

• 0

Ok sa marche merci tu pense un ressort de poussée blanc malossi sa ferait avec ressort d'embrayage jaune malossi et galet 4.5g

• 0

Perso ressort de poussée blanc est mieux pour les pot type d'origine. Pour un yasuni r ( qui es un pot entre sport et racing ) le mieux est un poussé jaune car blanc sera trop mou pour celui-ci 

• J'aime 1

• 0

Ok sa marche gicleur je dirai un 70 pour commencer sur carburateur d'origine 

• 0
il y a 7 minutes, Lou.05 a dit :

12 je crois c'est un gurtner la marque 

Si tu as les moyens prend un 17,5 dell'orto qui est largement mieux. 

Et pense aussi a retiré la bride de la boîte à air et mettre une mousse Malossi :cool:

• J'aime 1

• 0

Je sais mais j'ai pas trop les moyen malheureusement du coup pour un 12 gurtner tu pense à un gicleur de combien à peux près et le diamètre c'est du 6mm ou du 5mm

• 0

J'ai vue le pot giannelli rekord il est moins cher que le yasuni R il m'intéresse bien niveaux prix et le louk et pas mal aussi mais au niveaux des réglage la je sais pas du tout je pense à du ressort full jaune malossi galet 4.5g gicleur 70 mdr un peu comme le yasuni R je pense 

• 0
il y a une heure, Lou.05 a dit :

J'ai vue le pot giannelli rekord il est moins cher que le yasuni R il m'intéresse bien niveaux prix et le louk et pas mal aussi mais au niveaux des réglage la je sais pas du tout je pense à du ressort full jaune malossi galet 4.5g gicleur 70 mdr un peu comme le yasuni R je pense 

tu peux laisser full jaune en gicleur test 62 68 70 en galet peut-être 4,5 voir 5g

• 0

salut l'ami 

pour ce que tu as sur le scoot le blanc serra suffisant le jaune serra trop dur 

• J'aime 1