Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pot yasuni z sur nitro de 2013


Lou.05
 Partager

Question

Bonjour 

Je conte mètre un pot yasuni z sur mon nitro de 2013 j'ai vue des avis sur le forum qui parlé réglage galet entre 4.5 à 5g ressort full blanc malossi en gicleur on dis qu'il y a un gicleur de 62 en 6mm donc je pense mètre en gicleur de 68 à voir dite moi si sa ferait et j'ai en stock un variateur polini hi-speed merci pour vaus réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, Lou.05 a dit :

Bonjour 

Je conte mètre un pot yasuni z sur mon nitro de 2013 j'ai vue des avis sur le forum qui parlé réglage galet entre 4.5 à 5g ressort full blanc malossi en gicleur on dis qu'il y a un gicleur de 62 en 6mm donc je pense mètre en gicleur de 68 à voir dite moi si sa ferait et j'ai en stock un variateur polini hi-speed merci pour vaus réponse 

Salut je te conseil plus le giannelli rekord ou bien le yasuni r ( le yasuni z à 3 bride ) avec un pot yasuni r ressort d'embrayage jaune malossi et voir aussi celui du poussé 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vue le pot giannelli rekord il est moins cher que le yasuni R il m'intéresse bien niveaux prix et le louk et pas mal aussi mais au niveaux des réglage la je sais pas du tout je pense à du ressort full jaune malossi galet 4.5g gicleur 70 mdr un peu comme le yasuni R je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Lou.05 a dit :

J'ai vue le pot giannelli rekord il est moins cher que le yasuni R il m'intéresse bien niveaux prix et le louk et pas mal aussi mais au niveaux des réglage la je sais pas du tout je pense à du ressort full jaune malossi galet 4.5g gicleur 70 mdr un peu comme le yasuni R je pense 

tu peux laisser full jaune en gicleur test 62 68 70 en galet peut-être 4,5 voir 5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...