Aller au contenu

autre scooter Ne dépasse pas les 65km/h débridé

toubab-91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je possède un Generic xor 2 (ressemble keeway , cpi) et le problème c'est que je l'est débridé au variateur ainsi que les deux brides au pot d'échappement et je n'avance pas plus vite qu'a l'origine (65km/h) et j'aimerai savoir d'ou cela provient !

MERCI

Pour info : Carburateur d'origine 11

déjà tenter d'enlever boîte à air pour voir ce que sa donnait mais même en réglant la vis de richesse le scoot broute .

Bonjour à tous et à toutes !

Je possède un Generic xor 2 (ressemble keeway , cpi) et le problème c'est que je l'est débridé au variateur ainsi que les deux brides au pot d'échappement et je n'avance pas plus vite qu'a l'origine (65km/h) et j'aimerai savoir d'ou cela provient !

MERCI

Pour info : Carburateur d'origine 11

déjà tenter d'enlever boîte à air pour voir ce que sa donnait mais même en réglant la vis de richesse le scoot broute .

Combien de fois va t'il falloir le répéter on règle la richesse d'un scoot principalement par le gicleur principal puis on affine.

Sinon pour ton scoot tu as regarder sur internet les autres avec le même scooter ?

Je ne vois pas pourquoi tu veux aller plus vite tu es d'origine. tu veux de la vitesse? Change ton pot et ton variateur déjà.

je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde est obsédé par la vitesse à croire qu'il n'y a que sa qui compte.....

J'ai dû regardez tous les dites existants sur mon scooter mdr ! ^^

Et oui exact je suis d'origine mais débridé donc ce n'est pas normale pour ma vitesse qui na pas changer :/

Mais cela vient du Cdi je crois donc je vais en acheter un sur ebay qui à l'air pas mal et pas très chère : http://cgi.ebay.fr/Tuning-Racing-CDI-Baotian-CPI-Keeway-Longjia-Generic-2-Takt--/160720989170?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item256bb7abf2#ht_1714wt_1396

Donc je vous tiens au courant dès la reception du cdi et l'installation si vous le souhaitez :) et si je vois un changement je verrai pour acheter un carburateur , pot et pourquoi pas un cylindre ect ...

Pour info c'est mon premier scooter et je n'y connais pas grand choses ^^ ( déjà bien je sache réglé une vis de richesse x) )

installe juste un cdi racing avec les même branchement que le tien et tu tapera environ 75-80 comme moi j'avai le même problème que toi avant mais depui que j'ai mon cdi je tape 80 tout seul voici ma configuration:

pot leovince handemade TT

cdi racing naraku

galet 4,7

carburateur de 16 (d'origine)

Oui , on ma fortement conseillez le cdi racing naraku je vais voir pour l'acheter et je vous tiens au courant . tu a un carburateur de 16 d'origine o_O moi c'est un de 11 d'origine :D2

sa dépend des scooter pareil pour les moto