Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Neos 2t Broute


Henry76
 Partager

Question

Salut les gars, en attendant qu’il vous dévoile sa configuration.. J’ai un neos 2t 2011,

carburateur 17,5

galets 5g artek

embrayage polini 3G évolution 

variateur polini hi speed

full ressorts bleu

pot Yasuni Z Débridé à la sortie du cylindre et au pot. Deux bride en métal retirer 

BAA d’origine sans filtre, et sans le capuchon en haut qui sert de bride pour l’admission d’air dans la BAA.

gicleur 68 ou 70 que j’ai mis, le cran de l’aiguille est au milieux.

 

sinon les gars voilà ma configuration, maintenant mon soucis c’est qu’il broute quand je met les plein gaz sur les béquilles ou sur route, il petarde sans prendre les 30kmh.. ça fait depuis 10h j’essaie de le régler mais rien du tout ça me rend malade...

vis richesse 1 tour et demi en partant du serrage à fond de la vis

vis de ralenti à 2 tour en partant du serrage à fond de la vis

 

je pourrais faire quoi a votre avis ? Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En retirant la boîte à air, ça donne quoi?

Es tu sûr que le gicleur est bien de la bonne dimension? Peut être a-t'il été agrandi... Pense aussi a regarder la couleur de l'électrode de la bougie, ça donnera une indication.

Ton carburateur de 17.5, c'est le modèle PHVA TS? Vérifie l'aiguille. Si c'est une A20, il faut mettre le clips au plus bas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Alain a dit :

En retirant la boîte à air, ça donne quoi?

Es tu sûr que le gicleur est bien de la bonne dimension? Peut être a-t'il été agrandi... Pense aussi a regarder la couleur de l'électrode de la bougie, ça donnera une indication.

Ton carburateur de 17.5, c'est le modèle PHVA TS? Vérifie l'aiguille. Si c'est une A20, il faut mettre le clips au plus bas.

Quand j’augmente le gicleur il y a grave de l’essence dans la bougie du coup je pense je vais me mettre en 85, avec un cornet malossi et mettre le cran de l’aiguille au plus bas..

Oui un carburateur 17,5 Dell’Orto TS sûrement avec starter auto.

La boîte à air ne tien plus du coup je l’ai retiré directement, j’ai mis un cornet le temps de le remettre à neuf.. parceque je compte faire les transmis, un kit et guidon quand les beaux jours arriveront.

Je fais ça dans la journée et je posterai des nouvelles dans la journée, je vais voir si je peux envoyer des vidéos sur le forum.

Merci Alain.:socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...