scarface-13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 bonjour a tous je viens vous demander quels papiers il faut pour que je vende mon scoot ? sachant que je suis mineur je voudrai tous les papiers que je doit reunir et tous les papiers que l'acheteur doit avoir ... voilà merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 scarface-13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 upppppp! personne ne sait ..???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 https://www.scooter-system.fr/dossiers/143-1-vente-scooter-homologation.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
scarface-13
bonjour a tous je viens vous demander quels papiers il faut pour que je vende mon scoot ? sachant que je suis mineur
je voudrai tous les papiers que je doit reunir et tous les papiers que l'acheteur doit avoir ...
voilà merci :D
2 réponses à cette question
Messages recommandés