Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot serrage de cloche


zabu72
 Partager

Question

bonjour, ma question et très simple :) suite a ma panne j'ai vérifier mon stator qui est bon, en remontant le tout, je me demandé si serrer la cloche d'allumage a la dynamo risqué d’endommager le piston sachant que j'ai utilisé un bloque-piston ? j'ai serrer a la main suffisamment fort, mais je pense pas que ma question ne soit bête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Déjà ton truc c'est un volant magnétique. 

Serrer trop fort ou non tout dépend du réglage que tu as fait sur ta clé donc on ne peut pas te dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, The Stig a dit :

Bonjour 

Déjà ton truc c'est un volant magnétique. 

Serrer trop fort ou non tout dépend du réglage que tu as fait sur ta clé donc on ne peut pas te dire. 

oui, et j'ai serrer a la main :) je pense que c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, semtex_72 a dit :

Salut, serre pas non plus a 11 dan sinon il va faire la geule le vilebrequin.

hey, j'ai serrer fort a la main ça devrais suffire je pense non ? :)

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, beber a dit :

bonjour oui si tu la bien serrer a la main pas de souci

assez fort oui car je sais que cette pièce tourne beaucoup ^^ je sais que des petits détailles comme ça sont important en mécanique ^^ demain je démonté tout et je vérifie que ma culasse et assez serrer vu que j'ai fini le rodage et que j'ai assez roulé, comme je monte mon nouveau neiman demain et que je vais re faire un peu de peinture si le temps le permet donc autant tout faire au passage pour gagné du temps :)

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

assez fort oui car je sais que cette pièce tourne beaucoup ^^

quand tu as un doute tu mes un gout de glue sur le bord de la vis sa bloque  et tu peux toujours la dévisser

il y a 11 minutes, zabu72 a dit :

assez fort oui car je sais que cette pièce tourne beaucoup ^^ je sais que des petits détailles comme ça sont important en mécanique ^^ demain je démonté tout et je vérifie que ma culasse et assez serrer vu que j'ai fini le rodage et que j'ai assez roulé, comme je monte mon nouveau neiman demain et que je vais re faire un peu de peinture si le temps le permet donc autant tout faire au passage pour gagné du temps :)

oui c'est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, beber a dit :

quand tu as un doute tu mes un gout de glue sur le bord de la vis sa bloque  et tu peux toujours la dévisser

oui c'est mieux 

si le temps et mon ami demain lol bonne soirée a tous et merci pour les conseils :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...