Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème sur mon runner


Ramses
 Partager

Question

Bonjour, je viens d’acheter un runner 50cc il est équipé d’un pot Yasuni R, carburateur 17,5 gicleur 70, la variation est entièrement d’origine, le poids des galets j’en est aucune idée, le gros ressort est blanc,  mais il as un problème, il accélère comme une fusée jusqu’a 30km/h en étant à 9000tr/min  puis une fois arrivé à 30km/h il redescend immédiatement à 7000tr/min même 6900tr a peu près parfois et donc il accélère difficilement jusqu’à 50km/h 60km/h, mais une fois qu’il n’est plus sûr du plat mais en descente il repart et prend ses tours    9000tr/min jusqu’à 11000tr/min et atteint 100km/h très très facilement mais uniquement en descente donc je ne comprends pas le problème si vous pourriez me dire la cause s’il vous plaît..

(toute les brides ont été retirée) 

6A278401-225C-41AC-A0F0-49364FCA9EF5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 14/04/2019 à 12:46, Greg95 a dit :

Met le gros ressort en jaune 

Re salut, rectification de tout ça, j’ai démonter mon cylindre piston et je le suis aperçu que j’avais en faire un kit 70cc polini corsa fonte avec un variateur polini et un vilebrequin malossi mhr, donc je comprends mieux l’accélération et le bruit, si vous pouviez me donnez les réglage pour ce kit et combien je devrais atteindre s'il vous plaît merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt

Si tu as le corsa.. ressort de poussée (gros) rouge, et ressort embrayage (3 petit) en rouge. 

Pour le variateur tu devrais tourné entre 4,5g/5g max..

Avec ce kit 90/95GPS plus si tu allonge la transmission.. mais tu aura déjà pas mal pour te faire plaisir.. Tu aura du couple et de la reprise.

par contre ton pot risque de te brider un peu.

En gicleur tu sera entre 85/90, et si ta boîte à air est préparer entre 90/95..Avec un carburateur 17,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...