pcswtl Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, je possède un KSR Sirion 50. Depuis peu il ne veut plus monter les côtes. J’ai changé et il en avait besoin piston cylindre, pipe d’admission car fissurée, carburateur le tout d’origine et mémé soucis. J’ai changé le pot et mis un Leo Vinci livré avec les galets et là impeccable. Sauf que le lendemain il a recommencé !!! Est-ce une histoire de galet ou dois-je aussi changer l’embrayage ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution lamfight Posté(e) le 16 mars 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Le 13/03/2019 à 16:21, pcswtl a dit : Bonjour, je possède un KSR Sirion 50. Depuis peu il ne veut plus monter les côtes. J’ai changé et il en avait besoin piston cylindre, pipe d’admission car fissurée, carburateur le tout d’origine et mémé soucis. J’ai changé le pot et mis un Leo Vinci livré avec les galets et là impeccable. Sauf que le lendemain il a recommencé !!! Est-ce une histoire de galet ou dois-je aussi changer l’embrayage ? Merci pour votre aide Salut je te conseil de changer le ressort de poussée qui doit être trop mou et de revoir le poids des galets qui doivent être aussi un peu trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Attention aux galets livrés avec les pots adaptables, ça me fait plutôt penser à des galets trop lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcswtl Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Le 17/03/2019 à 00:01, lamfight a dit : Salut je te conseil de changer le ressort de poussée qui doit être trop mou et de revoir le poids des galets qui doivent être aussi un peu trop lourd Le ressort de poussée ? Je ne vois pas. Les galets font 3,5gr on m’a parlé d’une bride du pot ? Je trouve également que la courroie qui est cranté est moue, est-ce normal ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 10 heures, pcswtl a dit : Le ressort de poussée ? Je ne vois pas. Les galets font 3,5gr on m’a parlé d’une bride du pot ? Je trouve également que la courroie qui est cranté est moue, est-ce normal ? Merci pour la courroie un test simple la retourné à l'envers si elle croque elle et foutue pour ressort de poussée il se trouve sur correcteur de couple et embrayage voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcswtl Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Tout est impeccable !! Maintenant il le fait même sur le plat. Plus de puissance et de temps en temps il repart puis un trou ..... mais ça fait pas un manque d’essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totjo Posté(e) le 29 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Salut , j'ai eu le même problème que vous sauf que maintenant je n'ai même plus de courant au niveau de la bougie donc le scootne démarre plus du tout . Est ce que vous auriez eu le même problème par la suite ? Et avez vous résolu le vôtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés