Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/Bonsoir, :)

J'ai un problème avant je prenais 80 Km/h compteur scoot (ce qui est peu) maintenant je prends entre 70 et 75 (scoot) -_-

J'ai remarqué je ma pipe d'admission avais une fuite et qu'elle coulais un peu sur le cylindre .C 'est ça que me fait perdre beaucoup de perf ? o_O

Je trouve que je devrai prendre un peu plus 75 réel avec ma configuration (Bidalot S2R , carburateur DO 12mm , gicleur 82 , BAA débridé et galet 4.7gr)

Je ne vois pas d'ou peu venir le problème :s

Merci pour ceux qui m'aideront :)

• J'aime 1
Posté(e)

Une partie des gazs s'échappe et ne rentre pas dans le cylindre, donc c'est évident que ça te fait perdre en perf's patate !

Prend une pipe type origine, ou une Big Valve, tu gagnera un peu de couple ainsi. :D

Posté(e)

Une partie des gazs s'échappe et ne rentre pas dans le cylindre, donc c'est évident que ça te fait perdre en perf's patate !

Prend une pipe type origine, ou une Big Valve, tu gagnera un peu de couple ainsi. :D

Lol Je vais prendre une origine :P

il y a pas d'autre causes a ce problème ?

Posté(e)

Lol Je vais prendre une origine :P

il y a pas d'autre causes a ce problème ?

Bah, l'usure, mais si c'est ça apparaît soudainement, c'est qu'un truc à lâché, et comme ta pipe viens de lâcher, je pense que ça viens de là.

Posté(e)

Non c'est progressif lol

Je vais changer mon piston/segments , Joint d'embase et de culasse ^^

Ouais, ça viens pas du haut-moteur... Mais la pipe doit s'effriter progressivement également.

Donc bon, ça a un rapport, c'est sûr, tu gagnera en perf's en remettant une pipe fonctionnelle, en plus, ça coûte quasi rien une pipe souple d'origine.

Posté(e)

Ouais, ça viens pas du haut-moteur... Mais la pipe doit s'effriter progressivement également.

Donc bon, ça a un rapport, c'est sûr, tu gagnera en perf's en remettant une pipe fonctionnelle, en plus, ça coûte quasi rien une pipe souple d'origine.

Faut que je change aussi l’embrayage il est mort ^^

L'allumage n'est pas une autre cause ? Car j'avais un problème c'est pendant 1 semaine j'étais bloqué a 65 ...

Posté(e)

Faut que je change aussi l’embrayage il est mort ^^

L'allumage n'est pas une autre cause ? Car j'avais un problème c'est pendant 1 semaine j'étais bloqué a 65 ...

C'est possible, mais regarde si ça marche déjà avec la pipe neuve, on verra après. ^^