LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour/Bonsoir, :) J'ai un problème avant je prenais 80 Km/h compteur scoot (ce qui est peu) maintenant je prends entre 70 et 75 (scoot) -_- J'ai remarqué je ma pipe d'admission avais une fuite et qu'elle coulais un peu sur le cylindre .C 'est ça que me fait perdre beaucoup de perf ? o_O Je trouve que je devrai prendre un peu plus 75 réel avec ma configuration (Bidalot S2R , carburateur DO 12mm , gicleur 82 , BAA débridé et galet 4.7gr) Je ne vois pas d'ou peu venir le problème :s Merci pour ceux qui m'aideront :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ouais bah tu devrais prendre genre 75/80 compteur maximum car en gros tu a qu'un pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GP85 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Avec un pot attend toi pas a prendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai des potes avec un sito il prennent 82 compteur et un autre pote avec un pot Pro replica il prends 85 compteur --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Une partie des gazs s'échappe et ne rentre pas dans le cylindre, donc c'est évident que ça te fait perdre en perf's patate ! Prend une pipe type origine, ou une Big Valve, tu gagnera un peu de couple ainsi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:34, Pasternak a dit : Une partie des gazs s'échappe et ne rentre pas dans le cylindre, donc c'est évident que ça te fait perdre en perf's patate ! Prend une pipe type origine, ou une Big Valve, tu gagnera un peu de couple ainsi. :D Lol Je vais prendre une origine :P il y a pas d'autre causes a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:39, LMichou13 a dit : Lol Je vais prendre une origine :P il y a pas d'autre causes a ce problème ? Bah, l'usure, mais si c'est ça apparaît soudainement, c'est qu'un truc à lâché, et comme ta pipe viens de lâcher, je pense que ça viens de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:41, Pasternak a dit : Bah, l'usure, mais si c'est ça apparaît soudainement, c'est qu'un truc à lâché, et comme ta pipe viens de lâcher, je pense que ça viens de là. Non c'est progressif lol Je vais changer mon piston/segments , Joint d'embase et de culasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:43, LMichou13 a dit : Non c'est progressif lol Je vais changer mon piston/segments , Joint d'embase et de culasse ^^ Ouais, ça viens pas du haut-moteur... Mais la pipe doit s'effriter progressivement également. Donc bon, ça a un rapport, c'est sûr, tu gagnera en perf's en remettant une pipe fonctionnelle, en plus, ça coûte quasi rien une pipe souple d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:45, Pasternak a dit : Ouais, ça viens pas du haut-moteur... Mais la pipe doit s'effriter progressivement également. Donc bon, ça a un rapport, c'est sûr, tu gagnera en perf's en remettant une pipe fonctionnelle, en plus, ça coûte quasi rien une pipe souple d'origine. Faut que je change aussi l’embrayage il est mort ^^ L'allumage n'est pas une autre cause ? Car j'avais un problème c'est pendant 1 semaine j'étais bloqué a 65 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:50, LMichou13 a dit : Faut que je change aussi l’embrayage il est mort ^^ L'allumage n'est pas une autre cause ? Car j'avais un problème c'est pendant 1 semaine j'étais bloqué a 65 ... C'est possible, mais regarde si ça marche déjà avec la pipe neuve, on verra après. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:52, Pasternak a dit : C'est possible, mais regarde si ça marche déjà avec la pipe neuve, on verra après. ^^ Ok je vais en acheté une la semaine prochaine et je te tient au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le 04/04/2012 à 15:54, LMichou13 a dit : Ok je vais en acheté une la semaine prochaine et je te tient au jus :) Ok, parfait. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés