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scooter peugeot Testé allumage


zabu72
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Question

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Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
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Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (237,00€)
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Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
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15 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 8 minutes, Bader a dit :

Salut 

La démonter tu peux juste tester la continuité du circuit. 

Monter il devrait sortir 90/110 v alternatif. 

merci mais je fais comment pour voir ça ? je positionne mon multimètre sur quoi et je place les bouts ou stp ?

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L'électricité a distance c'est pas top. 

Donc tu monte ton rotor/stator le noir du testeur sur une masse et le rouge sur les fiches du connecteur laquelle je sais pas exactement laquelle est  dédié a l'allumage. 

Pour l'utilisation du testeur cherche sur le net c'est lourd est long a taper par message. 

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il y a 18 minutes, Bader a dit :

L'électricité a distance c'est pas top. 

Donc tu monte ton rotor/stator le noir du testeur sur une masse et le rouge sur les fiches du connecteur laquelle je sais pas exactement laquelle est  dédié a l'allumage. 

Pour l'utilisation du testeur cherche sur le net c'est lourd est long a taper par message. 

le fil d'allumage ont me la dis sur un autre tutoriel, je pensé qu'ont pouvez testés comme ça, je le remonte et teste donc demain matin, puis j'ai commander un stator de toute façon ^^ merci pour tes réponses 

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il y a 12 minutes, zabu72 a dit :

le fil d'allumage ont me la dis sur un autre tutoriel, je pensé qu'ont pouvez testés comme ça, je le remonte et teste donc demain matin, puis j'ai commander un stator de toute façon ^^ merci pour tes réponses 

Non ont peut pas tester le voltage comme cela car c'est la rotation des aimants du rotor qui crée (en schematisant ) le courant .

Modifié par Bader
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il y a 28 minutes, Bader a dit :

Non ont peut pas tester le voltage comme cela car c'est la rotation des aimants du rotor qui crée (en schematisant ) le courant .

D'accord et es que tu sais si il se monte bien dans se sens ?

15527622133694014235082512886680.jpg

je crois que c'est comme ça mais je suis pas certain ^^

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il y a 11 minutes, Bader a dit :

Face visible de la photo qui doit regarder le vilebrequin. 

Une fois mis il bouge très peut de toute façon. 

mdre j'allait faire l'inverse merci beaucoup :/ mais sinon tout est bien monté hein n'est pas peur mdr et je peux testé comme ça a nue juste en vissant les quatre visses ?

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Oui en remettant le volant magnétique. 

Mais cela ne te dira pas si la bobine haute tension et le cdi sont ok.

Pour le sens tu peux pas te planter on vois nettement les traces laisser par les têtes de visses ;)

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il y a 16 minutes, Bader a dit :

Oui en remettant le volant magnétique. 

Mais cela ne te dira pas si la bobine haute tension et le cdi sont ok.

Pour le sens tu peux pas te planter on vois nettement les traces laisser par les têtes de visses ;)

j'ai un autre cdi et bobine neuf ^^ j'ai bientôt deux ludix lol... j'ai aussi deux bougies et deux neimans et vu mes symptômes et des vidéos de stator hs que j'ai vu sur le net, je suis quasi sur que c'est bien le stator :) je reçois le nouveau lundi sans doutes et les traces des visses j'en est des deux cotés par contre :/

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il y a 11 minutes, Bader a dit :

T'inquiète c'est le sens que je t'ai indiqué le carter et le stator ont un emboîtement spécifiques si tu le monte à l'envers je pense qu'il va froter avec le rotor. 

oui tu as raison, pour te dire j'habite en hlm et nos cave sont dehors, je suis parti cherché la cloche pour voir et tu as 100% raison ^^ ont peut pas se trompés ^^

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