Slipter734 Posté(e) le 16 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Salut tout le monde ! je viens de remonter un nitro et j'ai un gros problème : le scooter monte dans les tours mais il n'avance pas du tout. J'ai regardé en enlevant le carter de kick et en accélèrant la courroie tourne bien mais la courroie ne monte pas. L'embrayage lui n'accroche pas a la cloche non plus... Je sais plus quoi faire. Voici ma configuration : Kit 70 metrakit pro race carburateur 28 polini Vilebrequin malossi mhr Courroie malossi Variateur malossi multivar + galets 5.5g Embrayage origine + ressort full rouge Pot yasuni c30 Allumage origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 bonjour déjà galet bien trop lourds donc il te faudra changer sa pour le souci a voir que ton embrayage et ta cloche sois bien monter comme il faut et ton variateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slipter734 Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 22 minutes, fred82000 a dit : bonjour déjà galet bien trop lourds donc il te faudra changer sa pour le souci a voir que ton embrayage et ta cloche sois bien monter comme il faut et ton variateur aussi Bonjour d'accord merci j'ai eu un imprevu donc je pourrais revoir le scooter d'ici 2 semaines. Pour le variateur vous me conseillez quoi alors comme galets ? J'avais essayé avec 3 galets de 5.5g le problème n'avais pas changé. Le variateur je l'ai monté sans démarreur électrique dans cette ordre : grosse entretoise-variateur-canon-rondelle-joue fixe variateur Pour l'embrayage il me semblais l'avoir bien monté mais je pourrais vous dire ca d'ici 2 semaines... Sinon j'ai cherché un peu et certains parlaient de pb électrique et d'autres de carburateur.. Cela pourrais venir d' ici ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2019 alors on monte pas 3 galet mais 6 sinon sa ne fonctione pas du tout donc le souci peux venir de la aussi et non pas électrique du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Quand tu dis "je viens de monter un nitro", qu'est ce que tu as changé/touché exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés