Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Polir yasuni R ?

Tumss#77
 Partager

Question

Bonsoir, étant donner que mon scooter dort dehors tous les soirs, mon pot qui n'est pas très vieux a prit un léger coup dans la face ( Rouillé )... J'aurais aimer lui redonner un petit coup de jeunesse a l'aide d'un polissage intense ! Mais je n'ai jamais fait sa... J'aurais donc aimer avoir des conseils de certain l'ayant déja fais, ainsi que le matériel a acheter ( surtout les grains de papiers ! )

Aussi, vu que mon scooter dort dehors tous les soirs, il va re rouiller directemment après non ?

Merci !

Messages recommandés

• 0

oui il rerouillera direct... dépend a quel point il est rouillé, mais la meilleure des solutions quand c'est attaqué, c'est de décaper puis peindre en noir mat HT.

c'est pas pire question look et ca tient super bien!

Ouai je sais pas j'ai l'impréssion que tous les pots repeind ça fait moche :/

• J'aime 1

• 0

Mec... j'avais un yasuni C16 qu'aivait pris un gros coup rouille!! j'ai tout poncer a l'aide d'un papier vers a l'eau! une fois poncer j'ai tout chromé à l'aide de la belgome...

Pour entrenire le pot et pour qu'il ne rouille pas, je passe du WD40 dessus a l'aide d'un chifon deux fois par semaines! ^^ moi je suis fiére du résultat, j'aurrai aimer te poster une photo, mais j'ai pas d'appareil photo! :(

Modifié par samoinsa974

• 0

il y a un post sur sa avec pas mal de solutions , fait une petite recherche.

pour ma part j'avait opté pour la peinture ht , jolie rendu je trouve , un peu comme ça :

6.jpg

Modifié par TZR6

• 0

Ah ouai quand même c'est plutot sale :P je preferais la première photo ! :D demain j'essaie de monter mon C16 pour voir si je peux quand même rouler en attendant, et après j'irais acheter le matos ( si j'arrive a trouver le bon grain ! )

• 0

ba au pire laisse le c16 si sa marche mieux ?

Pour sa que je le monte maintenant, j'avais testé avec un corsa sa marchait pas, la j'ai un kit plus performant en alu et un allumage, si sa marche je remets a neuf le C16 sinon le R, je vais faire sa ttaleur

• 0

Bon j'ai roulé un peu avec l'autre, il faut que je regle mon embrayage et mes galets, mais il part vraiment plus sec que l'autre, et va plus loin dans les tours, mon pro me conseille de garder le R il dit qu'avec l'autre je vais tout defoncer.. je sais pas ! help

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6412-->