tasdoss Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Bonjour Je cherche des jantes de nitro avec les pneux en bon état + un système de frein arrirère de nitro ( pogné + durite + étrier ) également, et une fourche de nitro. je peux mettre 100 euro voir un peu plus. Faite des offres même si elles sont au dela de se prix. J'habite sur toulouse à labège exactement, donc peut être des frais de port à prévoir mais compris dans le prix. Cordialament. Modifié le 3 avril 2012 par tasdoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 salut ! j'ai une paires de jante de nitro nickel avec pneu neuf ! vien en mp pour discuter du prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut j'ai paire de jantes de nitro dans tes prix ;) mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faulau Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 j'ai des jantes de nitro état neuf. 90 euros les deux roues avec pneus et disques contacte moi en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, j'ai system de freins arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox6502 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Si tu es intéresser j'ai des jantes d'Aprilia sr 5 bâton , avec jante , étrier de frein plaquette poignée . Sa serait plutôt pas mal sur ton Nitro ou sur ton projet . Si intéresser vient en mp =) Modifié le 16 mai 2012 par Aprilia6502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai plus systeme de frein, il me reste paire de jantes nitro a peindre avec pneu michelin 50e la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés