Bonjour à tous, j'ai un souci avec un vivacity 4 temps de 2011. 50cc. 11000kms.
Le scooter roule impeccable le problème c'est pour le démarrer ! Je vais y perdre une jambe lol.
Plus sérieusement, à chaud ou à froid rien n'y change, il peut démarrer du 1er coup comme au 100ème essai.
Une fois démarré par contre il tourne et roule impeccable.
Pour info liste de tout ce qui a été fait en 2 semaines pour essayer de trouver la solution :
Bougie ngk neuve, vidange avec huile motul, toutes les durites neuves, batterie neuve, porte fusibles et fusible neufs, starter auto neuf, réservoir essence vidangé, carburateur nettoyé et réglé à chaud, filtre à air comme neuf aucune trace d'huile (donc pas changé) et d'autres pièces que j'oublie ...
bref j'ai quasiment tout fait à neuf et là je sèche. Compression impeccable. J'ai même essayé de tirer une masse du moteur au cadre mais c'est pareil.
J'ai acheté ce scooter le mois dernier à un gars qui le laissait pourrir dans son jardin. Il m'a juste dit que le scooter ne démarrait plus et qu'il avait des remontées d'huile mais il ne savait plus où ?!
Moi perso j'ai rien vu en changeant les pièces et même en roulant il n'y a rien.
Si quelqu'un a une idée sur la panne s'il vous plaît ?
Merci ;)
Ah la pompe à essence (ou dépression) fonctionne bien, pas de bulles d'air dans le circuit et durite pleine d'essence en départ et en arrivée.
Question
Nonodu66
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un vivacity 4 temps de 2011. 50cc. 11000kms.
Le scooter roule impeccable le problème c'est pour le démarrer ! Je vais y perdre une jambe lol.
Plus sérieusement, à chaud ou à froid rien n'y change, il peut démarrer du 1er coup comme au 100ème essai.
Une fois démarré par contre il tourne et roule impeccable.
Pour info liste de tout ce qui a été fait en 2 semaines pour essayer de trouver la solution :
Bougie ngk neuve, vidange avec huile motul, toutes les durites neuves, batterie neuve, porte fusibles et fusible neufs, starter auto neuf, réservoir essence vidangé, carburateur nettoyé et réglé à chaud, filtre à air comme neuf aucune trace d'huile (donc pas changé) et d'autres pièces que j'oublie ...
bref j'ai quasiment tout fait à neuf et là je sèche. Compression impeccable. J'ai même essayé de tirer une masse du moteur au cadre mais c'est pareil.
J'ai acheté ce scooter le mois dernier à un gars qui le laissait pourrir dans son jardin. Il m'a juste dit que le scooter ne démarrait plus et qu'il avait des remontées d'huile mais il ne savait plus où ?!
Moi perso j'ai rien vu en changeant les pièces et même en roulant il n'y a rien.
Si quelqu'un a une idée sur la panne s'il vous plaît ?
Merci ;)
Ah la pompe à essence (ou dépression) fonctionne bien, pas de bulles d'air dans le circuit et durite pleine d'essence en départ et en arrivée.
J'ai oublié : Étincelles impeccables
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