Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kisbee 2t pot Yasuni R


scoottigneux
 Partager

Question

bonjour j'ai un Peugeot kisbee 2 t carburateur dellortho 17.5 galets de 8 qui fonctionne très bien !! mais j'ai installé un pot Yasuni R et il marche plus !!!! quelqu'un peu me dire si je dois changer galets ou gicleur ou autres ???? desolé je suis une bille en mécanique j'apprend doucement lol !!! merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Déjà il faut débrider le nouveau pot ;)

Partont du principe que se soit fait tu augmente ton gicleur principal de 5 points, des ressorts vert d'embrayage polini pour piaggio et pour les galets essai 1/2 gramme en moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Bonjour 

Déjà il faut débrider le nouveau pot ;)

Partont du principe que se soit fait tu augmente ton gicleur principal de 5 points, des ressorts vert d'embrayage polini pour piaggio et pour les galets essai 1/2 gramme en moins. 

merci beaucoup, mais mon pot est déjà débrider mais je ne vais pas a plus de 20km/h avec le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, scoottigneux a dit :

merci beaucoup, mais mon pot est déjà débrider mais je ne vais pas a plus de 20km/h avec le pot 

Allège tes galets 8 grammes même pour un un Peugeot avec variateur débrider ça fait lourd. 

Et augmente le gicleur également. 

Il est débrider de partout le pot ?

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Bader a dit :

Allège tes galets 8 grammes même pour un un Peugeot avec variateur débrider ça fait lourd. 

Et augmente le gicleur également. 

Il est débrider de partout le pot ?

 

Il y a 15 heures, Bader a dit :

Allège tes galets 8 grammes même pour un un Peugeot avec variateur débrider ça fait lourd. 

Et augmente le gicleur également. 

Il est débrider de partout le pot ?

mon père sur conseille de peugeot a mis des galets de 6.7 et un gicleur de 68 j'avais un 60 avant  mais ca marche pas il démarre et beuuuuu il cale !!!! je dois régler la richesse vous pensez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui automatiquement plus de carburant tu dois donner plus d'air.

Pour les galets peugeot t'on bien conseillé. 

Pour le gicleur j'aurais démarrer à 64/66 par contre. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, Bader a dit :

Oui automatiquement plus de carburant tu dois donner plus d'air.

Pour les galets peugeot t'on bien conseillé. 

Pour le gicleur j'aurais démarrer à 64/66 par contre. 

merci je vais essayer je devisse ou vis de combien? pour le gicleur j'ai un 65 je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Il y a des tutoriels sur les réglages carburation sur ce forum je te conseille d'aller voir. 

je suis allé voir les tutoriel pour réglage du carburateur j'ai tout essayer même avec des gicleur differents 60.65.68.70.72 galets de 6.5 rien ne fait il beuuuuu au secour si quelqu'un peu m'aider !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...