r46 Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, quels sont les symptômes d'un starter HS ? Car depuis 2 semaines mon scooter a un problème a froid, il démarre très bien mais quand j'accélère sur 20 mètres et que je m'arrête, il a du mal à repartir ( a chaque accélération il s'étouffe et cale si je reste accélérer ). Mais après 1 ou 2 km il ne me le fait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Slt Tu laisse pas assez chauffer ton scooter avant de tirer dessus c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r46 Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 27/03/2019 à 04:11, Bader a dit : Slt Tu laisse pas assez chauffer ton scooter avant de tirer dessus c'est tout. Dérouler Bonjour, je le laisse chauffer environ 3, 4 minutes pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Bon le faire chauffer a l'arrêt ne sert a rien à part embêté les voisins . Tu roule direct pendant 2 à 3 km et tu tire. Pendant ces 2 à 3 km le temps que la mécanique ce mettent en place il est normal que le moteur ne réponde pas de manière optimum et ce kilométrage (2 a3 ) peut également correspondre au temps de marche du starter automatique donc rien d'alarmant pour moi. Mis à part cela tu peux toujours nettoyer le filtre à air et mettre une bougie neuve. Modifié le 27 mars 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés