Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Panne Stator Neco Gpx 50


StyRow
 Partager

Question

Bonjour 

 

J'ai un souci avec mon scoot il y a quelques temps mon scoot avait un pobleme avec le stator d'allumage 

 

Et des que je l'ai changé 5minutes après en faisant mes tests mon scoot c'est arreté et j'ai regardé mes connecteurs après la bobine

Il y en a un ou il y a 3 broches qui a cramer et je ne sais ce que ca pourrait être 

 

Merci 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Le connecteur a 3 broches c'est la partie alimentation du stator pour les phares, batterie etc... ça part vers le régulateur pour être transformé en 15v a peux près.

Si ça crame au niveau du connecteur donc c'est avant le régulateur, c'est qu'il y a un souci au niveau du faisceau.

Normalement si ton scooter fonctionne comme la plupart des scooter chinois tu peux le démarré même avec le connecteur débrancher :socool2: juste tu n'aura plus d'alimentation pour les phares et le rechargement de la batterie...

Tu aurais une photo ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait j’ai fais quelque test  

Oui je peux démarrer mon scoot sans ce connecteur mais je l’ai fais et en fait c’est pas des que je fais une pointe 

J’ai l’impression que c’est au bout d’un certain temps il s’est coupé à l’arrêt

 

Et quand il s’est coupe deux heures après il redémarre 

Et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi

Et pour le fusible je ne sais pas du tout faut que je me renseigne c’est celui d’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...