Aller au contenu

mécaboîte Derbi DRD Limited Black & Gold

Ifunibox
 Partager

Messages recommandés

Ouais enfin n'enlève pas le "Polisport" ce serait vraiment dommage ..

Les protèges mains qui se referment sur les cotés ne sont pas homogués ;)

Risque de se casser le poignet ou des doigts en cas d'accident..

Je viens de penser que sur DRD Evo, il y en a d'origine qui sont fermés.. :huh:

Modifié par jo254

J’arrive pas à la lever la fourche, les jantes à bâtons et le double disque ça aide pas :D

Pas du tout ?

Et t'as pas des potes qui gèrent les wheels qui peuvent t'aider ?

Moi au début je levais 20cm (bon je savais pas faire aussi).. je l'ai prêté à un pote.. 5 mn le temps de la faire chauffer.. et 1/2/3 tout en wheeling et retombé en fond de 3.

M'enfin j'ai pas ta fourche et tes jantes ^^

Modifié par DRD69

si un petit peu mais j'arrive pas a la lever asser pour la mettre sur son point d’équilibre pourtant j'arrive a lever casi tous les scoot (même l'ovetto mdr)

sinon j'ai bien envi d'acheter un stunt pas cher pour cet été mon pote en a marre que je prenne le sein

652095photo.png

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Une longue histoire je changer mes plaquettes arrières et un ami m'a appeler au début j'ai pas répondu mais il insister donc j'ai lâcher les plaquette qui était dans l'étrier et elles sont tombé bref il me dit qu'il a eu un accident et que je suis le seul qui est rep me demande de passr le voir sur les lieu de l'accident et d'essayer d'appeler sa mère parcequ'il galére avec l'iphone

je me dépêche de remonter et dans la précipitation j'ai mis une des deux plaquettes à l'envers en roulant je m'en suis pas rendu compte je pensser que les plaquette était juste pas encore rodée en rentrant chez moi je me suis rendu compte de ma connerie donc j'ai tout remis bien j'ai rouler un peu le disque c'est un peu refait mais il est mort je pensse donc il m'en faut un nouveau :/

• 2 mois plus tard...