Ifunibox Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je pensait plutôt a des protège mais mais je sait pas lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 prends ceux qui se referment sur le bout du guidon, des tnt par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ceux la me plaisent bien : sinon quelque photo quand j'aurais un peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ouais ils sont bien mais tu n'as pas de blanc sur ta moto... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les protèges mains qui se referment sur les cotés ne sont pas homogués ;) Risque de se casser le poignet ou des doigts en cas d'accident.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les protèges mains qui se referment sur les cotés ne sont pas homogués ;) Risque de se casser le poignet ou des doigts en cas d'accident.. Sérieux?? J'allais changer les miens pour des qui se referment ^^ :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) C'est des autocs ça s’enlèvent ;) et ceux la ne e referme pas Modifié le 16 avril 2012 par Ifunibox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Ouais enfin n'enlève pas le "Polisport" ce serait vraiment dommage .. Les protèges mains qui se referment sur les cotés ne sont pas homogués ;) Risque de se casser le poignet ou des doigts en cas d'accident.. Je viens de penser que sur DRD Evo, il y en a d'origine qui sont fermés.. :huh: Modifié le 16 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Je sais pas trop.. Peut être qu'homologué comme tel a l'origine c'est autorisé.. Reste que c'est dangereux, homologué ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 oui c'est vrai ça j'en ai d'origine qui se ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 petit shooting : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Jamais de photos de toi en wheeling, toujours en stoppie j'ai remarqué :). Toujours belle cette meule ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J’arrive pas à la lever la fourche, les jantes à bâtons et le double disque ça aide pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) J’arrive pas à la lever la fourche, les jantes à bâtons et le double disque ça aide pas :D Pas du tout ? Et t'as pas des potes qui gèrent les wheels qui peuvent t'aider ? Moi au début je levais 20cm (bon je savais pas faire aussi).. je l'ai prêté à un pote.. 5 mn le temps de la faire chauffer.. et 1/2/3 tout en wheeling et retombé en fond de 3. M'enfin j'ai pas ta fourche et tes jantes ^^ Modifié le 22 avril 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 si un petit peu mais j'arrive pas a la lever asser pour la mettre sur son point d’équilibre pourtant j'arrive a lever casi tous les scoot (même l'ovetto mdr) sinon j'ai bien envi d'acheter un stunt pas cher pour cet été mon pote en a marre que je prenne le sein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 mdr ouais ce serait cool je pense tu pourras aussi t'en servir quand il pleut ça te protège...Je fais aussi comme ça.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bim un disque de frein en moins :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ha zut il s'est passé quoi? c'est a l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Il c'est passez quoi avec ton disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ho le bad , ta eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 super la petite serie :cool2: et dommage pour le disque qu'est ce qui t'es arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Une longue histoire je changer mes plaquettes arrières et un ami m'a appeler au début j'ai pas répondu mais il insister donc j'ai lâcher les plaquette qui était dans l'étrier et elles sont tombé bref il me dit qu'il a eu un accident et que je suis le seul qui est rep me demande de passr le voir sur les lieu de l'accident et d'essayer d'appeler sa mère parcequ'il galére avec l'iphone je me dépêche de remonter et dans la précipitation j'ai mis une des deux plaquettes à l'envers en roulant je m'en suis pas rendu compte je pensser que les plaquette était juste pas encore rodée en rentrant chez moi je me suis rendu compte de ma connerie donc j'ai tout remis bien j'ai rouler un peu le disque c'est un peu refait mais il est mort je pensse donc il m'en faut un nouveau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 a ouai chaud :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ha zut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xDylanx Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tiens ca fait un moment que je t'ai pas vu ! C'est moiiii Dylan . Sinon elle est crats ta derbi . J'voulais aussi savoir , tu l'as acheter chez scoot expert le scr ? Et combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés