Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot raccords pompe a huile

zabu72
 Partager

Question

bonjour, j'ai un ludix de 2006, j'ai eu un souci de faisceau, j'en est donc racheté un, j'ai fais des raccords pour mon feu de stop qui n'ai pas d'origine il fonctionne impeccable, en revanche sur le faisceau la pompe a huile et d'autre fils étais coupés, j'ai fais des raccords proprement tout fonctionne bien, sauf que le scoot cale a chaque fois en route, je vais testé une nouvelle bobine cette après midi mais j'aurais voulu savoir ça pourrais venir de mes raccords de la pompe a huile ? qui a déjà fait ça ? merci d'avance

Modifié par zabu72
correction

Messages recommandés

• 0

non ludix roule bien sans anti polution, je vais testé sans ma cartouche voir le jigleur et bon

voilà 

20190420_175746.jpg

me reste a testé sans la cartouche du pot et après c'est claire que ça viendrais du faisceau j'ai une étincelle blanche a la bougie, elle devrait être bleue normalement il me semble

Modifié par zabu72

• 0

up j'ai trifouillé un peu tous les fils du scoot et j'ai plu d'étincelle je me suis fait douillé sur le faisceau ^^ mais mon pro va m'avoir ça, j'achète plu de faisceau d'ocase et je me méfierais des vendeur de leboncoin, bref mon pro va commander ça pour le  25 26 et oeil pour oeil dent pour dent, le mec du boncoin je vais pas lui faire une embuscade pour une somme dérisoire mais je vais lui faire un sacré coup ^^ "même son rotor avait un fil rongé quoi" le faisceau merdouille mais j'ai eu d'autres trucs qui marches donc sa vaaaaa

• 0
  Le 21/04/2019 à 17:44, semtex_72 a dit :

T'es en ville et y a "72" dans ton pseudo je suppose que tu viens du mans ou de la fléche, sais sa ?

Dérouler  

le mans oui :) mais sur tout le soir y a des gens bizarre et sa schlingue, de plus tu vas plus vite a pieds vu certaines lignes ^^

• 0
  Le 21/04/2019 à 17:51, zabu72 a dit :

le mans oui :) mais sur tout le soir y a des gens bizarre et sa schlingue, de plus tu vas plus vite a pieds vu certaines lignes ^^

Dérouler  

Ouai je connais bien moi je suis de la ferte bernard, je sais pas si tu connais, bref, ouai le mans sais pas sa, le pire sais du coter de coulaines, encore t'aurai ete du coter de arnage ou de béner la sais tranquille.

• 0
  Le 21/04/2019 à 20:53, semtex_72 a dit :

Ouai je connais bien moi je suis de la ferte bernard, je sais pas si tu connais, bref, ouai le mans sais pas sa, le pire sais du coter de coulaines, encore t'aurai ete du coter de arnage ou de béner la sais tranquille.

Dérouler  

je suis a oasis ^^ et j'avoue ça va mais quand je parle des transport, c'est en ville le soir quoi, y a toujours un truc ^^ puis la journée quand il fait chaud sa pue lol j'aime pas puis avec mon bolide je suis libre :)

• 0
  Le 21/04/2019 à 21:06, zabu72 a dit :

je suis a oasis ^^ et j'avoue ça va mais quand je parle des transport, c'est en ville le soir quoi, y a toujours un truc ^^ puis la journée quand il fait chaud sa pue lol j'aime pas puis avec mon bolide je suis libre :)

Dérouler  

Ouai sava en effet, tu voies moi je suis bien content de ma campagne :laugh2:

• Haha 1

• 0
  Le 22/04/2019 à 00:18, semtex_72 a dit :

Sa sais clair sais reposant mais quand ta besoin d'un truc t'es obliger de monter au mans car y a rien plus pres, sa sais bien chiant.

Dérouler  

ça va moi je suis bien au mans sinon, après j'aime juste pas les transports en générale ^^ bon vivement mon nouveau faisceau :D

• 0
  Le 22/04/2019 à 11:13, semtex_72 a dit :

Rachete un scoot au pire :laugh2:

Dérouler  

j'ai trop taffé dessus pour abandonner, je venais de finir mon rodage de mon cylindre piston alu, j'ai changé les galets pour des plus légers, monté un pot gianneli rekords, j'ai un carburateur do17.5 sa envois et une fois remis en route je change le ressort d'embrayage ^^ j'ai re fait la peinture jantes et carénages et mis des riselets donc non merci mais plus tard oui pour m'en re monté un plus puissant ^^

Modifié par zabu72
faute

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64329-->