Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot raccords pompe a huile


zabu72
 Partager

Question

bonjour, j'ai un ludix de 2006, j'ai eu un souci de faisceau, j'en est donc racheté un, j'ai fais des raccords pour mon feu de stop qui n'ai pas d'origine il fonctionne impeccable, en revanche sur le faisceau la pompe a huile et d'autre fils étais coupés, j'ai fais des raccords proprement tout fonctionne bien, sauf que le scoot cale a chaque fois en route, je vais testé une nouvelle bobine cette après midi mais j'aurais voulu savoir ça pourrais venir de mes raccords de la pompe a huile ? qui a déjà fait ça ? merci d'avance

Modifié par zabu72
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, beber a dit :

bonjour ton carburateur et bien régler

mon sauveur :) tu pense que sa ferais sa ?? le carburateur et quasi neuf et tien le ralenti

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Salut tu as tester ta jauge de niveau d'huile ?

elle s'allume quand je démarre et y a suffisamment d'huile ^^ a votre avis c'est pas le raccord ? mon oncle pense comme vous et m'a dit de testé ma bobine ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

Les fils sont déjà de faible section avec un raccord tu perd en conductivité si mal fait. 

Après il s'arrête genre coupure électrique ou carburation qui déconne c'est cela qu'il faut déterminer. 

la carburation était impeccable avant ma panne et j'ai même re nettoyer le carburateur, je vais testé une autre pompe a huile et re faire les raccords voir mais en premier je vais testé une autre bobine ht et je verrais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 58 minutes, zabu72 a dit :

mon sauveur :) tu pense que sa ferais sa ?? le carburateur et quasi neuf et tien le ralenti

elle s'allume quand je démarre et y a suffisamment d'huile ^^ a votre avis c'est pas le raccord ? mon oncle pense comme vous et m'a dit de testé ma bobine ht

avec mon ludix carburateur 17.5 mal régler.  je rouler 1km environs et la je m arrêter,  je marcher 10 mettre et hop il redémarrer c'est pour ça j ais penser a ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beber a dit :

avec mon ludix carburateur 17.5 mal régler.  je rouler 1km environs et la je m arrêter,  je marcher 10 mettre et hop il redémarrer c'est pour ça j ais penser a ça 

c'est exactement ce que ça me fait O: donc je devrais regardé de ce coté la je pense, ma bougie et noir en plus ;) donc je serre la vis d'air à fond et je la desserre de 2 et demis blablabla ? après t’inquiète je vois le truc, faudra je regarde la couleur de la bougie ect après une pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

bon courage 

merci, a plus tard 

Vous en pensés quoi ? Moi perso la couleurs me paraît bonne

15548232935203011619949181385838.jpg

Un coup de kick il démarre, je me rappelle avoir changé le régulateur aussi, la j'ai re mis celui d'avant faut je teste mais il flotte et j'suis bras nu :rolleyes:

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et j'avais zapper mais quand le mec ma vendu le faisceau j'ai monté un régulateur plus grand et un peu différent donc je teste demain vu que le temps n'est pas aux beaux fixes

Et je trouve que mes feux sont plus puissants men fin à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up j'ai tout testés et je pense vraiment que ça vient de mon faisceau, j'en reçois un nouveau en début de semaine et au pire j'ai 3 rotor donc 'est sur que je vais régler cette satané panne en début de semaine, j'ai la foi haha :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas le bon faisceau et en plus fil d'allumage coupé quoi ... je le renvois et finalement j'ai un doute sur le rotor que le mec du boncoin ma vendu, y a un fil du rotor moitier rongé ^^ mais demain je reçois des cosses pour réparer mes deux autre rotor et si c'est pas ça mon pro peut m'avoir un faisceau neuf donc verdict demain ou après demain héhé je vois le bout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 28 minutes, Bader a dit :

Tu as un Peugeot il faut prier:soeur:

mais j'adore les ludix :p je vais bien isolé le tout c'est juste que je suis tombé sur des pièces a la con mais le mec qui ma vendu le rotor je vais le re voir et soit je vais lui faire un faux plan ou soit je vais lui mettre une douille, il habite a 50 klm de chez moi :cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, zabu72 a dit :

mais j'adore les ludix :p je vais bien isolé le tout c'est juste que je suis tombé sur des pièces a la con mais le mec qui ma vendu le rotor je vais le re voir et soit je vais lui faire un faux plan ou soit je vais lui mettre une douille, il habite a 50 klm de chez moi :cool:

En ce moment les Peugeot sont victimes d'un mal non identifiés un docteur du forum sans ai mis a prier c'est dire !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Bader a dit :

En ce moment les Peugeot sont victimes d'un mal non identifiés un docteur du forum sans ai mis a prier c'est dire !

nan mais moi depuis le début que je l'avais, j'avais le souci c'est juste que j'avais pas identifier le souci, désormais je sais comment le guérir définitivement je serais tranquille pour cette été comme ça, puis avec toutes mes pièces de change, me manque juste un faisceau en double pour te dire ^^ puis je me remonterais un blaster ou trend en parallèle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un mauvais réglage carburateur j'aurais pas fait 10 klm ? et comme mon souci c'étaie le faisceau ? peut être que je suis tombé sur un faisceau merdique ? j'ai acheté d'ocase ? donc je vais quand même testé un réglage carburateur cette aprem et puis sinon j’achète un faisceau neuf 100 euros quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...