Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot raccords pompe a huile

zabu72
 Partager

Question

bonjour, j'ai un ludix de 2006, j'ai eu un souci de faisceau, j'en est donc racheté un, j'ai fais des raccords pour mon feu de stop qui n'ai pas d'origine il fonctionne impeccable, en revanche sur le faisceau la pompe a huile et d'autre fils étais coupés, j'ai fais des raccords proprement tout fonctionne bien, sauf que le scoot cale a chaque fois en route, je vais testé une nouvelle bobine cette après midi mais j'aurais voulu savoir ça pourrais venir de mes raccords de la pompe a huile ? qui a déjà fait ça ? merci d'avance

Modifié par zabu72
correction

Messages recommandés

• 0
Il y a 6 heures, zabu72 a dit :

Re pti up, J'ai complètement dénudé mon ancien faisceau, c'est normal que j'ai plusieurs raccords comme ça ?

15568502713266465412420492817581.jpg

rien a tester le jaune c'est les phares, remet de la gaine thermoretractable ou du scotch d'electricien pour le re-isolé,

sinon ton anti pollution ça sert a rien de boucher le tuyaux, tire sur le tuyau tu vas voir il est plus relié a rien tu peux le virer ^^

Et pour finir, comment ça tu n'as pas collé au cadre le régulateur? il doit faire contact avec le cadre.

Et pour la pompe à huile vérifié qu'elle fonctionne.

• 0
Il y a 8 heures, donkishock a dit :

rien a tester le jaune c'est les phares, remet de la gaine thermoretractable ou du scotch d'electricien pour le re-isolé,

sinon ton anti pollution ça sert a rien de boucher le tuyaux, tire sur le tuyau tu vas voir il est plus relié a rien tu peux le virer ^^

Et pour finir, comment ça tu n'as pas collé au cadre le régulateur? il doit faire contact avec le cadre.

Et pour la pompe à huile vérifié qu'elle fonctionne.

J'ai testé le rouge des deux faisceaux et sur mon ancien ou rien ne s'allume il m'affiche 1 sur celui ou le scoot s'allume il m'affiche beaucoup plus je je vais tenté d'échanger ses deux fils, de faire des raccords proprement "gaine thermo et scootch isolant" parce que j'ai bidouillé dessus et de testé ça avant de racheté, de plus ses faisceaux ne se vendent plu neuf rahhh société de consommation ^^" donc faudra que j'écume Internetet lbc

• 0

pti up je l'ai monté j'ai eu de l'étincelle et au moment de le démarré plu rien, j'ai bidouillé les fils mais quedal donc faisceau a racheté mais difficile a trouvé car plus en vente, j'en est peut être trouvé un "100e" d'occasion wouahh ^^" mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le net...

• 0
Il y a 2 heures, zabu72 a dit :

pti up je l'ai monté j'ai eu de l'étincelle et au moment de le démarré plu rien, j'ai bidouillé les fils mais quedal donc faisceau a racheté mais difficile a trouvé car plus en vente, j'en est peut être trouvé un "100e" d'occasion wouahh ^^" mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le net...

Salut, ton allumage est bon? ton régulateur est bon? la bobine ht est bonne? l'antiparasite et bougies sont bons?si oui a tout ça, alors y a pas de raison que ton faisceau soit mort, et si ton faisceau est mort comme tu dis trouve où, ça te coutera moins cher quelques attache et du câble que 100€ pour le refaire tout seul.

• 0
il y a 6 minutes, donkishock a dit :

Salut, ton allumage est bon? ton régulateur est bon? la bobine ht est bonne? l'antiparasite et bougies sont bons?si oui a tout ça, alors y a pas de raison que ton faisceau soit mort, et si ton faisceau est mort comme tu dis trouve où, ça te coutera moins cher quelques attache et du câble que 100€ pour le refaire tout seul.

j'ai deux faisceau en plus mais je sais pas comment faire, même le multimètre j'ai du mal avec ... et oui j'ai tout en double voir triple pour testé, j'ai même des pièces neuves, je sais vraiment pas comment m'y prendre et je suis certain que ça vient du faisceau

Modifié par zabu72

• 0

up j'ai commander le seul faisceau de dispo que j'ai trouvé, le mec l'avais mis a 100e mdr.... j'ai réussi a gratté 30e et heureusement ou je l'aurais pas pris, si je re mais de l'isolant pour être sur qu'il n'y auras pas de condensation qui rentre dans le faisceau c'est pas grave ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64329-->