Mon fils possede un scooter Neco GPX 50 ( 2T). avant hier en allant au travail son scooter a commencer a brouter, puis perte de puissance pour finir par caler. il a redémarrer et a reussi a se rendre a son travail en roulant a 20km/h. mon mari y a regardé hier et c'était un fil qui était débranché sur le boîtier CDI. il l'a ressoudé et le scooter redémarrait nickel. 2 heures après mon mari essaie de le redémarrer, le scooter redémarre puis s'etouffe a l'accélération. Il démonte le carburateur, le nettoie, le remonte et depuis plus rien le scooter ne veut plus rien savoir. on a vraiment besoin de votre aide de toute urgence c'est son seul moyen de locomotion pour aller travailler. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Question
lorelie
Bonjour à tous.
Mon fils possede un scooter Neco GPX 50 ( 2T). avant hier en allant au travail son scooter a commencer a brouter, puis perte de puissance pour finir par caler. il a redémarrer et a reussi a se rendre a son travail en roulant a 20km/h. mon mari y a regardé hier et c'était un fil qui était débranché sur le boîtier CDI. il l'a ressoudé et le scooter redémarrait nickel. 2 heures après mon mari essaie de le redémarrer, le scooter redémarre puis s'etouffe a l'accélération. Il démonte le carburateur, le nettoie, le remonte et depuis plus rien le scooter ne veut plus rien savoir. on a vraiment besoin de votre aide de toute urgence c'est son seul moyen de locomotion pour aller travailler. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés