next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour je suis sur le point d'acheter un kit 50 doppler et j'avais pence a un pot x-run est xe que sais un bon choix sachant que j'ai un ressort de poussée blan malossi et je suis en gicleur de 90 merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut, tu vas le monté sur quoi? et le pot c'est bon, met ressort trop mou, et gicleur ok un 90 met sur quoi comme carburateur? et doppler alu? ou fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je ves monter sur un rocket next avec carburateur de 12 et le ressort de poussée tu me conseille le quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est un fonte ou alu? Si c'est un fonte moi j'était full jaune,carburateur de 12 avec cornet malossi et gicleur de 85 si je me trompe pas. je te dit ma configuration quand j'avais mon spirit avec un doppler fonte. Kit 50 doppler fonte vilebrequin conti roulement c4 variateur origine avec galet de 4.7 embrayage origine full jaune en ressort courroie origine pot yasuni r et je tapé un 85/90 compteur voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sais un fonte est ce que si je le mes je suis obliger de changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 pas besoin de changer le vilebrequin, ensuite pot xrun c'est un bon choit ensuiute, ressorts full blanc ou poussée blanc et embrayage jaune ( de marque malossi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je peux mettre kit 50 doppler avec pot x-run et ressort de poussée jaune et ressort d'embeyage jaune http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-doppler-s1f-fonte-boosterbw-s-50cc.html est ce que ce cylindre va sur un vilebrequin d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui il va sur origine mais je te conseillerai plutot le top performance trophy 50cc en fonte et ressorts full jaune ça fait trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je prend quoi en ressort de poussée et d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le doppler et très bien :) prend ressort de poussé jaune malossi. et oui sur vilebrequin d'origine c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 ok nikel et les ressort d'embrayage je pren jaune aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 et je ferais combien avec kit 50 doppler pot x-run carburateur 12 boîte à aire ressort d'embrayage jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 85km/h réels grand maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) vous en pencer quoi si je mes sa sur mon next rocket http://www.la-becanerie.com/panier.html et est ce que je reste en carburateur de 12 ou je mes un 14 ou 17.5 avec un cornet Modifié le 11 avril 2012 par next44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 sa ne marche pas, sur les liens de paniers, pour nous sa n'affiche que "votre panier est vide" donc dis nous ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) ok ba désole alors j'avais prevus de mettre kit 50 doppler embrayage doppler diamètre 107 mm et est ce que je suis obliger de changer de correcteur de couple variateur mallossi multivar échappemment x-run et carburateur je reste en 12 ou je mes un 17.5 vous me conseiller quoi Modifié le 14 avril 2012 par next44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je métrais un fly sa suffi bien, car c'est pas un kit 70 :) le fly convient parfaitement. et un 17.5 sa devrais le faire, juste a bien le réglé. (gicleur de 90 grand max) et non sa sert a rien de mètre un correcteur autre que l'origine sa reste du kit 50 fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ok et sais quoi le fly que tu me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 sinon je voulai mettre un kit 70 mhr http://www.scootfast.net/store/kit-furytech-70cc-booster-bws-fonte-too-big.html pot x-run ressort de poussée jaune malossi ressort d'embrayage les quel rouge bleu ou vert http://www.scootfast.net/store/ressort-d-embrayage-malossi-booster-nitro-3-mâchoires.html je peux mettre quoi comme carburateur un 19mm ou 17.5 19mm http://www.scootfast.net/store/scooter/pièces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds.html et eux sur le 19 qu'est ce qui appelle un montage souple 17.5 http://www.scootfast.net/store/scooter/pièces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbn-17-5-starter-câble.html et je peux prendre quoi comme cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Salut si tu achete le pot x run il donne les galet de 4 gr pour les ressort full origine est ressort d embrayage omega chromé a 25 % moi je l ai sur le miens d origine il marche du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui mais moi sais un kit 70 mhr sais pa un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 oui ben je pense que le x run ira pas il me semble qu il est pour origine est kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) sinon pot malossi replica sa serais bien Modifié le 17 avril 2012 par next44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Le xrun sera un peu léger, le mhr réplica, pas question c'est de la daube mais le modèle au dessus sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume37 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Prend un c16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
next44
bonjour je suis sur le point d'acheter un kit 50 doppler et j'avais pence a un pot x-run est xe que sais un bon choix sachant que j'ai un ressort de poussée blan malossi et je suis en gicleur de 90 merci pour vos réponse
33 réponses à cette question
Messages recommandés