next44 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour je suis sur le point d'acheter un kit 50 doppler et j'avais pence a un pot x-run est xe que sais un bon choix sachant que j'ai un ressort de poussée blan malossi et je suis en gicleur de 90 merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 en fait: celon ton lien c'est pas un mhr mais un barikit fonte... problème de lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oui je sais efaite je me suis tromper de lien sais un kit 70 mhr que je veu mettre avec un pot mhr 70 http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-malossi-mhr-booster-stunt-70cc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 oui, ce pot sera bien ( a la base tu parlais du pot mhr réplica c'est pour sa que je te disait non ^^ ) sa sera nickel avec ce kit mais il te faudra un bon carburateur et un bon vilebrequin avec tout sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 j'avais pencer a mettre sa comme vilebrequin avec un carburateur de 28mm http://www.scootfast.net/store/scooter/pièces-moteur/bas-moteur/vilebrequin/booster-bws-stunt/vilebrequin-mvt-racing-booster-stunt-axe-10mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 401 not found? très bon vilebrequin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 sais un mvt sur axe de 10 je ferais combien avec kit 70 mhr pot mhr carburateur 28 pack over range mhr et vilebrequin mvt renforcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 next44 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aducy00 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour quel gicleur faut mettre avec un kit 50 Doppler carburateur 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
next44
bonjour je suis sur le point d'acheter un kit 50 doppler et j'avais pence a un pot x-run est xe que sais un bon choix sachant que j'ai un ressort de poussée blan malossi et je suis en gicleur de 90 merci pour vos réponse
33 réponses à cette question
Messages recommandés