Fenek Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours mon kymco agility 50 m’envoie un code panne dès qu’il chauffe un peu (3 ou 4 km) le voyant moteur se met à clignoter 4 fois puis s’arrête, et ceux jusqu’a Que je décélère un certain temps, J’ai enlever la bride qui fait une boucle à côté de la batterie mais cela n’a pas déclenché le code panne car j’ai roulé environ 200km avec le fil coupé et pas de voyant allumé, donc je ne sais pas si il y a un rapport merci par avance edit: j’ai vu sur le forum que Beber a posté un message hier avec le même problème Modifié le 24 avril 2019 par Fenek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 12 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Version 4 t ? quelle cylindree ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mustii45 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 j'ai le même problème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber40 Posté(e) le 23 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2020 bonjour crée ton poste et oublie pas la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 27 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2020 Bonsoir, il faut bien chercher sur le scooter, il doit quelque part y avoir un autocollant avec le descriptif du tableau des erreurs. sur mon Sym x'pro, j'ai ca. et le clignotement x4 (chez Sym en tout cas) = défaut sur la sonde lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azz Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Le 27/12/2020 à 21:39, boostycom a dit : Bonsoir, il faut bien chercher sur le scooter, il doit quelque part y avoir un autocollant avec le descriptif du tableau des erreurs. sur mon Sym x'pro, j'ai ca. et le clignotement x4 (chez Sym en tout cas) = défaut sur la sonde lambda. Bonjour, que doit t on faire si le défaut sonde lambda s'allume ? La remplacer, la nettoyer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés