tatan1/8 Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) J'ai un mbk booster de 2010 avec un carburateur 17.5 et un gicleur de 80 . Le scoot est full débridé (variateur,pot,boîte à air) et le cylindre piston d'origine . Es que le gicleur de 80 est suffisant ou de trop ? Modifié le 25 avril 2019 par tatan1/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 c'est peut être un peu beaucoup mais si il l accepte laisse le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tatan1/8
J'ai un mbk booster de 2010 avec un carburateur 17.5 et un gicleur de 80 . Le scoot est full débridé (variateur,pot,boîte à air) et le cylindre piston d'origine . Es que le gicleur de 80 est suffisant ou de trop ?
Modifié par tatan1/8Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés