Stoner Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ok voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 11 minutes, beber a dit : ok voir ça Je vais essayer au moins pour plus qui pétarade,ça réglera l’accoue de vitesse ou pas a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : oui c'est possible J’espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 j'ai toujours connu les carburateur d'origine entrain de merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 11 minutes, beber a dit : j'ai toujours connu les carburateur d'origine entrain de merder Bah au pire j'en achète un 15 ou 17.5 y merdera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 au pire prend un 17.5 Dell ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : au pire prend un 17.5 Dell ortho Oui je pensais à ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 c'est les mieux pour les petit et moyen configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : c'est les mieux pour les petit et moyen configuration Mais quand je vais acheter ma moto ma mobylette auras une grosse prépa kit 70 full polini, donc 17.5 ça suffis juste pour aller au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 70cc avec un 17.5 ça passe bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 9 minutes, beber a dit : 70cc avec un 17.5 ça passe bien aussi Non mais ça sera un cabu polini 19 ou une connerie comme ça c'est que un 17.5 juste pour aller au taff ça suffis je le revendrai par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ha ok tu vas faire un prépa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : ha ok tu vas faire un prépa alors Ouai je vais mettre un kit 70 et tout ce qui faut tout en polini, et sois je la vend sois je la garde pour rouler faire des wheeling ou des conneries du style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ha ok mais les transfère tu vas les limer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 il y a 9 minutes, beber a dit : ha ok mais les transfère tu vas les limer Je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 30 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ben qui a être monter gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 J'ai des photo du moteur (y a une fuite au niveau du pot) y a deux photo du réservoir, les problèmes de coupure de pétarade et d'accoue de vitesse, ça vient du gicleur ou d'un problème qu'on vois sur les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 bonjour c'est une fuite essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : bonjour c'est une fuite essence ? Bonjour, je sais pas c'est une sorte de graisse noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 regarde de bien si ça vient pas du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 8 minutes, beber a dit : regarde de bien si ça vient pas du carburateur J'avais laisser le robinet d’essence d'ouvert (Petit oublis) ça pourrais être ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 c'est noir c'est l essence qui nettoie au passage avant de tomber je pense oui c'est problème des carburateur d'origine le flotteur se mais mal dans la cuve la au le tuyaux d essence et brancher il as une vis jaune en letton dedans il y a un filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stoner Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 10 minutes, beber a dit : c'est noir c'est l essence qui nettoie au passage avant de tomber je pense oui c'est problème des carburateur d'origine le flotteur se mais mal dans la cuve Donc c'est juste a cause du robinet que j'ai laisser ouvert, donc techniquement les problèmes que j'ai c'est le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 oui possible du connait personne qui a le même model de gicleur dans ton coin le filtre a aire et débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stoner
Bonjour, j'ai acheté une 103 vogue toute d'origine, mais le carburateur a dû être démonte pour le nettoyé, du coup le réglage ralentis,richesse et air sont déréglé, besoin d'aide !
Top Posters For This Question
5
6
41
40
Popular Days
le 30 avril
47
le 1 mai
24
le 29 avril
21