anda83 Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour, j’ai échangé mon bloc pour un 86 top alu, mvt dd, carburateur 30 sun, clapet malossi vl18 je crois, lamelles top perf vforce, cornet malossi e13, la moto broute pas mal à bas régime et se lance très bien après, j’ai l’impression d’être un peu riche, j’ai aussi ma pipe qui à un trou dedans mais qui est fuit pas car le collier est vissé dessus. (J’en ai commandé une mais mxs mettent énormément de temps) Auriez vous une idée de ce que ca pourrait être ? merci d’avance anda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 salut l'ami un engin prépa broute toujours un peu a bas règime c'est pas de l'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anda83 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 il y a une heure, noux a dit : salut l'ami un engin prépa broute toujours un peu a bas règime c'est pas de l'origine Salut merci de ta réponse, j’essaierai de faire une vidéo, ça broute quand même pas mal, et la moto s’engorge d’essence si je donne des coup de gaz en neutre quand je suis à l’arrêt, puis elle cale, j’ai pas touché aux réglages, uniquement au ralenti, mais je suis trop riche, c’est sur mais est ce que le fait d’être riche fait brouter ? je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 oui être riche fait brouté si tu n'a rien touché regarde les clapet y a peut être un jour sinon désser la viss de richesse de 1/4 et la bougie et de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 un vilebrequin hs fait brouter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 c'est pas faut pour le vilebrequin mais elle brouteré a mi régime aussi normalment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anda83 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Il y a 3 heures, noux a dit : c'est pas faut pour le vilebrequin mais elle brouteré a mi régime aussi normalment elle broute un peu à mi régime, je vais regarder la bougie je vous dis Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : un vilebrequin hs fait brouter aussi salut, d’accord je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés