Alex29 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Bonjour, j’ai Un problème avec mon bws quand j’accélère il part pleine balle (se lève tout seul du sol) mais arriver au moment du milieu de carburation il se met à avoir 3/4 petit trou avant de continuer à s’elencer. Je suis monté en kit70 top perf fonte carburateur 21 avec gicleur 95 et cornet Une fois les trous passé quand j’ai la poignée à fond le scooter s’elence presque pas comme si j’etais Bride alors que si j’ouvre à peine la poignée le scooter monte en régime normalement et continue la même accélération qu’au départ arrêté poignée ouvert à fond j’espere Que quelqu’un saura me répondre ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 salut l'ami ta la configuration compléte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : salut l'ami ta la configuration compléte ? Salut, alors carburateur 21mm tnt, variateur Polini petite plage et ressort de poussee livré avec, ressort embrayage +30%, kit 70 top perf fonte et pot yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 ok ogmente le gicleur de 5 point se serra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 9 minutes, noux a dit : ok ogmente le gicleur de 5 point se serra mieux J’ai un 95 avant j’etais En 100 et le même problème j’essaie 105 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 ta une toff de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 24 minutes, noux a dit : ta une toff de la bougie ? La non mais elle est bien brique j’ai demandé à ma copine comme je suis daltonien elle m’a dit ça tire vers le orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 ok ta une baa ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midwil Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Salut, Si tu te réfères au tableau, j'opterais pour une histoire d'aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Il y a 1 heure, noux a dit : ok ta une baa ou cornet ? Je suis avec un cornet gros la baa passe pas avec ce carburateur il y a une heure, Midwil a dit : Salut, Si tu te réfères au tableau, j'opterais pour une histoire d'aiguille Salut, merci pour ta réponse, j’ai essayer de descendre les clips au minimum pour augmenter le mélange en essence mais ça a pas beaucoup changer, faut que j’essaie de la monter ? ou sinon vous avez déjà vu des 70 avec un 21mm monté en plus gros que 105 comme gicleur avec un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midwil Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Salut, Effectivement si tu as descendu l aiguille au max tu ferme un peu plus le passage de l essence dans le carburateur.. Tu dois la remonter ! Et au passage tu peux réessayer de monter en taille de gicleur principal si nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Alex29 a dit : Je suis avec un cornet gros la baa passe pas avec ce carburateur Salut, merci pour ta réponse, j’ai essayer de descendre les clips au minimum pour augmenter le mélange en essence mais ça a pas beaucoup changer, faut que j’essaie de la monter ? ou sinon vous avez déjà vu des 70 avec un 21mm monté en plus gros que 105 comme gicleur avec un cornet ? la baa peut passer si tu en fabrique une c'est pour sa que je demande oui j'ai déjà vu des 21 avec le gp 110 perso j'ai un 140 dans un 30 vhst Modifié le 16 mai 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 16 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 55 minutes, noux a dit : la baa peut passer si tu en fabrique une c'est pour sa que je demande oui j'ai déjà vu des 21 avec le gp 110 perso j'ai un 140 dans un 30 vhst Faudra que j’essaie de l’adapter alors parce que ça fait un bruit de fou avec le cornet mdr il y a une heure, Midwil a dit : Salut, Effectivement si tu as descendu l aiguille au max tu ferme un peu plus le passage de l essence dans le carburateur.. Tu dois la remonter ! Et au passage tu peux réessayer de monter en taille de gicleur principal si nécessaire Salut, merci pour ta réponse mais j’ai mal formulé, j’ai descendu les clips au plus bas du coup ça remonte l’aiguille au Max non ? Je pense je vais essayer d’augmenter alors parce que la j’ai fais tout mes test mais que en descendant de gicleur principal, pas possible que ça vienne du gicleur de ralenti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midwil Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Salut. Non c'est moi qui ai mal lu, désolé. Donc tu as bien fait de descendre le clip pour remonter l aiguille et oui ca peut avoir une petite influence au même titre que le réglage de la vis d air. Fais des tests et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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