Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Trou milieu de poignée

Alex29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j’ai Un problème avec mon bws quand j’accélère il part pleine balle (se lève tout seul du sol) mais arriver au moment du milieu de carburation il se met à avoir 3/4 petit trou avant de continuer à s’elencer. Je suis monté en kit70 top perf fonte carburateur 21 avec gicleur 95 et cornet

Une fois les trous passé quand j’ai la poignée à fond le scooter s’elence presque pas comme si j’etais Bride alors que si j’ouvre à peine la poignée le scooter monte en régime normalement et continue la même accélération qu’au départ arrêté poignée ouvert à fond

j’espere Que quelqu’un saura me répondre ! Merci

il y a 3 minutes, noux a dit :

salut l'ami 

ta la configuration compléte ? 

Salut, alors carburateur 21mm tnt, variateur Polini petite plage et ressort de poussee livré avec, ressort embrayage +30%, kit 70 top perf fonte et pot yasuni z

Il y a 1 heure, noux a dit :

ok ta une baa ou cornet ?

Je suis avec un cornet gros la baa passe pas avec ce carburateur

il y a une heure, Midwil a dit :

Salut,

Si tu te réfères au tableau, j'opterais pour une histoire d'aiguille ;)

tableau-carbu.jpg

Salut, merci pour ta réponse, j’ai essayer de descendre les clips au minimum pour augmenter le mélange en essence mais ça a pas beaucoup changer, faut que j’essaie de la monter ?

ou sinon vous avez déjà vu des 70 avec un 21mm monté en plus gros que 105 comme gicleur avec un cornet ?

Salut, 

Effectivement si tu as descendu l aiguille au max tu ferme un peu plus le passage de l essence dans le carburateur.. Tu dois la remonter !  Et au passage tu peux réessayer de monter en taille de gicleur principal si nécessaire :)

Il y a 2 heures, Alex29 a dit :

Je suis avec un cornet gros la baa passe pas avec ce carburateur

Salut, merci pour ta réponse, j’ai essayer de descendre les clips au minimum pour augmenter le mélange en essence mais ça a pas beaucoup changer, faut que j’essaie de la monter ?

ou sinon vous avez déjà vu des 70 avec un 21mm monté en plus gros que 105 comme gicleur avec un cornet ?

la baa peut passer si tu en fabrique une c'est pour sa que je demande

oui j'ai déjà vu des 21 avec le gp 110 

perso j'ai un 140 dans un 30 vhst

Modifié par noux

il y a 55 minutes, noux a dit :

la baa peut passer si tu en fabrique une c'est pour sa que je demande

oui j'ai déjà vu des 21 avec le gp 110 

perso j'ai un 140 dans un 30 vhst

Faudra que j’essaie de l’adapter alors parce que ça fait un bruit de fou avec le cornet mdr

il y a une heure, Midwil a dit :

Salut, 

Effectivement si tu as descendu l aiguille au max tu ferme un peu plus le passage de l essence dans le carburateur.. Tu dois la remonter !  Et au passage tu peux réessayer de monter en taille de gicleur principal si nécessaire :)

Salut, merci pour ta réponse mais j’ai mal formulé, j’ai descendu les clips au plus bas du coup ça remonte l’aiguille au Max non ? Je pense je vais essayer d’augmenter alors parce que la j’ai fais tout mes test mais que en descendant de gicleur principal, pas possible que ça vienne du gicleur de ralenti ?

Salut. 

Non c'est moi qui ai mal lu, désolé. 

Donc tu as bien fait de descendre le clip pour remonter l aiguille :cool: et oui ca peut avoir une petite influence au même titre que le réglage de la vis d air. Fais des tests et tiens nous au courant :ouf:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 64706-->