Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster n’avance plus (variation)


matt3O
 Partager

Question

 Bonjour, mon scooter ne s’allumait plus, j’ai donc nettoyé le carburateur et ça a réglé le problème.

Sauf que maintenant il n’avance plus, lorsque j’accélère la courroie de s’écarte pas au niveau du variateur et ne descend pas dans le correcteur de couples.

J’ai essayé avec un autre variateur, un autre embrayage, j’ai essayé différents ressorts de poussée et d’embrayage mais aucun résultat, j’ai aussi essayer différent   galets

 

ma configuration: -70 Street Race stage6 fonte 

- carburateur dell’orto 21mm

-variateur stage6

-courroie neuve

-embrayage doppler( cassé donc j’ai remis remis l’origine)

le scoot a 6000km et la configuration a 300km, le carburateur n’est pas encore bien réglé 

Modifié par matt3O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 52 minutes, matt3O a dit :

Embrayage Bonjour

c'est qui Embrayage? :laugh2:

Blague à part, la taille de ta courroie correspond bien à la précédente ? Personnellement je pense que tu dois au moins l engagée un minimum dans le correcteur de couple en tirant dessus pour tirer sur le ressort de poussée. A moins que ca ne soit lui qui soit en cause.. Vérifie et dis nous ce que ca donne :cool:

Modifié par Midwil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Midwil a dit :

c'est qui Embrayage? :laugh2:

Blague à part, la taille de ta courroie correspond bien à la précédente ? Personnellement je pense que tu dois au moins l engagée un minimum dans le correcteur de couple en tirant dessus pour tirer sur le ressort de poussée. A moins que ca ne soit lui qui soit en cause.. Vérifie et dis nous ce que ca donne :cool:

Haha merci je n’avais pas vu la faute ;)

l’engager Mmh je ne pense pas mais je vais essayer, je vais encore essayer différents ressort et je vous direz 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...