Sr factory injection Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Bonsoir j'ai un problème avec mon sr factory injection je vient de change mon barillets je c'est plus mettre le code a mon compteur et ne veux plus démarrer une ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 slt ramene le en concession,pas d autre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr factory injection Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Pk on ne c'est pas le faire moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 17 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 il y a 15 minutes, Sr factory injection a dit : Pk on ne c'est pas le faire moi même Car pour l'électronique il faut souvent une machine ou un truc du genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr factory injection Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Pk on ne c'est pas le faire moi même Ok je vais regarde a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés